Ouverture internet explorer 7
Sh4d0w=-
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sh4d0w=- Messages postés 4 Statut Membre -
Sh4d0w=- Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, alors voila j'ai arrêté d'utiliser internet explorer depuis que j'ai installé la mise à jour IE7 car je la trouvais un peu minable. Cependant j'ai fait une erreur et j'ai essayé de désinstaller internet explorer de l'ordi mais il s'est désinstallé partiellement (: il reste des sous-dossiers et fichiers dans le dossier internet explorer) mais peu après on m'a dit que tout windows tournait autour de internet explorer et qu'il ne fallait surtout pas le désinstaller. Pour le moment je suis sur internet avec FireFox mais il y a certaines choses telles qu'une vidéo qui réclame un plugin précis non installable sous FireFox, et donc j'ai de nouveau besoin de internet explorer pour pouvoir visionner la vidéo. J'ai téléchargé et installé plusieurs fois internet explorer 7, essayé par le panneau de configuration-> ajout/suppression de programmes->ajouter ou supprimer des composant windows->internet explorer, mais sans succès et depuis à chaque fois que je double clique sur internet explorer cela fait comme si une page allait s'ouvrir et se ferme aussitot après donc impossibilité d'utiliser internet... Que faire???
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Ouverture internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs