Problème lecture vidéo dartfish

Fermé
valouuu38 - 12 févr. 2013 à 19:35
AlCapone76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 13:41
Bonjour,

J'utilise le logiciel d'analyse vidéo dartfish, et il se trouve que j'ai une vidéo que le logiciel ne veux pas lire. Il me met le message d'erreur suivant : "Impossible de lire le flux réseau : aucun décompresseur adéquat a été trouvé."
Je me suis renseigné sur diverses forum, et j'ai entendu parlé de codecs que l'ordinateur n'a pas (je suis vraiment pas une flèche en informatique). J'ai donc, comme indiqué sur un forum téléchargé GSpot pour connaitre le codec de ma vidéo et après je sais plus quoi faire. Merci pour votre aide!

1 réponse

AlCapone76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 13:41
Salut, en tant qu'utilisateur également de Dartfish, je te recommande de vérifier que ton système soit à jour (Windows Update) et sinon de contacter le support via le portail client https://support.dartfish.tv/support/home
Le support répond en général vite et trouve la solution.

A+
0