Pb de Son sur winXP, aidez moi SVPP!!!!!! T_T
naru-2b
Messages postés
4
Statut
Membre
-
helper12 -
helper12 -
Bonjour,
J'ai accidenttelement suprimé un logiciel nomé "High Definition Audio Bus" ,depuis je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur.Des que j'essaye d'ouvrir des musiques, il apparait le message suivant :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
J'ai essayé de telechargé de nombreux drivers mais rien ne marche quand je vais dans les "gestionnaires de peripherique" ,il y a ecrit "Modem Device on High Definition Audio bus" avec un point d'interrogation jaune , j'ai aussi essayé de reinstaller le peripherique ,tenté des mise a jour,mais rien ne marche .De plus j'ai pas le CD d'installation de Windows voici des informaion sur mon ordi :
Carte mere:
ACER-EC51GM 1.0
Ordinateur:
ACER-DC6C4D74B4
Systeme d'expoitation :
Microsoft Windows XP Media Center Edition 5.1.2006 (WinXP Retail)
voila c'est tout je croit ,sinon je suis vraiment nul en informatique vous pouvez m'aidez svp?? merci d'avance!!! ^^
J'ai accidenttelement suprimé un logiciel nomé "High Definition Audio Bus" ,depuis je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur.Des que j'essaye d'ouvrir des musiques, il apparait le message suivant :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
J'ai essayé de telechargé de nombreux drivers mais rien ne marche quand je vais dans les "gestionnaires de peripherique" ,il y a ecrit "Modem Device on High Definition Audio bus" avec un point d'interrogation jaune , j'ai aussi essayé de reinstaller le peripherique ,tenté des mise a jour,mais rien ne marche .De plus j'ai pas le CD d'installation de Windows voici des informaion sur mon ordi :
Carte mere:
ACER-EC51GM 1.0
Ordinateur:
ACER-DC6C4D74B4
Systeme d'expoitation :
Microsoft Windows XP Media Center Edition 5.1.2006 (WinXP Retail)
voila c'est tout je croit ,sinon je suis vraiment nul en informatique vous pouvez m'aidez svp?? merci d'avance!!! ^^
A voir également:
- Pb de Son sur winXP, aidez moi SVPP!!!!!! T_T
- Winxp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winxp installation - Forum Windows XP
- SHOESBYIARA est ce une arnaque Svpp???? - Forum Consommation & Internet
- WinXp - outils systéme vide - Forum Windows
- Ou se trouve Oto Mustam dans brakmar svpp - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Merci ,
J'ai suivit ton conseil et lancé la detection mais je n'ai toujours pas trouvé le pilote dont j'avai besoin ,j' ai essayé beaucoup de chose mais je n' ai toujours rien trouvé ,merci beaucoup de m'aider ^^
pourrais tu m indiquer ce qu'il me reste a faire?
J'ai suivit ton conseil et lancé la detection mais je n'ai toujours pas trouvé le pilote dont j'avai besoin ,j' ai essayé beaucoup de chose mais je n' ai toujours rien trouvé ,merci beaucoup de m'aider ^^
pourrais tu m indiquer ce qu'il me reste a faire?
Salut
tout simple
effectue une restauration du systeme à une date antérieur a ta mauvaise manipulation
tout simple
effectue une restauration du systeme à une date antérieur a ta mauvaise manipulation
oki mais desolé je suis vraiment nul comment fait-on stp?? :D
Et est ce que ca va suprimer des logiciels ?? merci de ton aide ^^
Et est ce que ca va suprimer des logiciels ?? merci de ton aide ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tu vas à :
-Démarrer
-Tous les programmes
-Accessoires
-Outils système
-Restauration du système
-Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
et tu choisis un jour avant le jour ou tu as supprimé le logiciel
voila
salut
tu vas à :
-Démarrer
-Tous les programmes
-Accessoires
-Outils système
-Restauration du système
-Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
et tu choisis un jour avant le jour ou tu as supprimé le logiciel
voila
salut
ta carte mere a une carte son de Realtek HD, télécharge le driver @ https://tweakers.net/meuktracker/16812/realtek-hd-audio-184.html