Activer avast

margurite275 Messages postés 65 Statut Membre -  
margurite275 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probleme avec avast ,mon l'ordi me dit pas activer ,et petite croix rouge ,au bas de l'ordi ,j'ai enlever avast ,hier au soir et l'ai remis et toujours le meme probleme ,et quand je clique sur la croix rouge ,avast qui s'affiche et me dit de payer ,je coyais que cet anti-virus etait gratuit ,bref je ne sais plus que penser ,surtout que hier en fait d'apres-midi j'ai eu mon ordi bloqué ,j'ai eu une page blanche et 2h apres un texte de hadopi ,qui me disait que j'avais violer je ne sais quel loi ,que je devais payer 100e ,j'ai appeler mon coach qui ma dit que c'etait un virus ,et les explications pour pouvoir retourner sur mon bureau ,j'ai oublier de lui dire pour la croix rouge sur avast ,qui pourrait me renseigner ,merci beaucoup de votre coup de main

A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Il existe une version gratuite d'avast et une version payante avec période d'évaluation gratuite.

allez sur le site avast, et téléchargez la version gratuite (free).
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,

2°) A lire, NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,

3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,

4°) Redémarrez l'ordinateur,

5°) Réinstallez Avast,

6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.

7°) Enregistrer sa clé de licence.

8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> coche Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
0
margurite275 Messages postés 65 Statut Membre

bonjour,jojo
et merci j'ai fait ce tu as dit et miracle l'ancien est parti ,l'ordi s'est arreter puis redemarrer ,bref j'ai remis l'antivirus et çà marche merci beaucoup jojo
0