Demodulateur triax tsr9000
papou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai mon démodulateur triax tsr9000, il a 3 ans et ne s'allume plus, le réparateur me dit que c'est l'alimentation et que pour le réparer le forfait est de 79€ je trouve cela cher pour une réparation.
je pense qu'il fait mieux le repasser par un neuf mais là il nous en propose un à 180 €, j'ai regardé sur internet pour en trouver un mais il y a beaucoup de modèle, que puis je prendre en équivalent mais moins cher sachant que nous sommes réglé sur le SATELLITE astra.
j'ai mon démodulateur triax tsr9000, il a 3 ans et ne s'allume plus, le réparateur me dit que c'est l'alimentation et que pour le réparer le forfait est de 79€ je trouve cela cher pour une réparation.
je pense qu'il fait mieux le repasser par un neuf mais là il nous en propose un à 180 €, j'ai regardé sur internet pour en trouver un mais il y a beaucoup de modèle, que puis je prendre en équivalent mais moins cher sachant que nous sommes réglé sur le SATELLITE astra.
A voir également:
- Demodulateur triax tsr9000
- Problème décodeur triax - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur TNT Triax THR 9500 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Demodulateur - Forum TNT / Satellite / Réception
- Triax décodeur - Guide
- Quelle demodulateur - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour,
TNT SAT Démo tuner MPEG 2 via Astra 19.2°
ici tu n'avais pas TF1 HD FR2HD M6HD ARTEHD
La panne est récente, il te restera 1 an de validation de carte
Le démo était en panne depuis bien longtemp la validation sera plus courte .
Avant d'investir sur un nouveau démodulateur pour rien du tout.
Quel modèle de téléviseur as-tu?
FULL HD TNT ? Soluce = si c'est possible de capter antenne rateau ampli et pré-ampli ou
un démodulateur HD Tuner en MPEG 4 via HDMI bien voir la notice sur la boite
FULL HD TNT + tuner SAT +Interface Commune ? Soluce Module + carte TNT SAT insérer dans le I.C cable coaxiale direct
HD Ready MPEG 2? Un démodulateur en HD MPEG 4 via HDMI pas grave le démoHD diffusera TF1 HD
CRT?Tube cathodique à l'ancienne péritel mais pas de HD
PS: Si tu ne me comprend pas zappe -moi
TNT SAT Démo tuner MPEG 2 via Astra 19.2°
ici tu n'avais pas TF1 HD FR2HD M6HD ARTEHD
La panne est récente, il te restera 1 an de validation de carte
Le démo était en panne depuis bien longtemp la validation sera plus courte .
Avant d'investir sur un nouveau démodulateur pour rien du tout.
Quel modèle de téléviseur as-tu?
FULL HD TNT ? Soluce = si c'est possible de capter antenne rateau ampli et pré-ampli ou
un démodulateur HD Tuner en MPEG 4 via HDMI bien voir la notice sur la boite
FULL HD TNT + tuner SAT +Interface Commune ? Soluce Module + carte TNT SAT insérer dans le I.C cable coaxiale direct
HD Ready MPEG 2? Un démodulateur en HD MPEG 4 via HDMI pas grave le démoHD diffusera TF1 HD
CRT?Tube cathodique à l'ancienne péritel mais pas de HD
PS: Si tu ne me comprend pas zappe -moi