Mon flash disc 16 Go neuf n'accepte pas un fichier de 10.7 Go
kamkam
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau flash disc 16 Go pour y transférer un film 3d MKV de taille 10.7 Go seulement mais ce dernier m'affiche la disquette de destination est pleine insérer une nouvelle disquette pour continuer
pire encore il n'accepte même pas un autre film de 6.94 Go seulement que dois faire ? merci
je viens d'acheter un nouveau flash disc 16 Go pour y transférer un film 3d MKV de taille 10.7 Go seulement mais ce dernier m'affiche la disquette de destination est pleine insérer une nouvelle disquette pour continuer
pire encore il n'accepte même pas un autre film de 6.94 Go seulement que dois faire ? merci
A voir également:
- Mon flash disc 16 Go neuf n'accepte pas un fichier de 10.7 Go
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- 16 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
3 réponses
kamkam
fat 32 et la boite de dialogue du formatage ne me permet pas de le faire en NTFS
Chochojunior
Messages postés
6744
Statut
Membre
601
il faut dont la formater en NTFS pour pouvoir y copier des fichiers de plus de 4GO
Bonsoir,
Il se peut que votre support flash soit géré par le système de fichiers FAT, celui-ci ne supportant pas les fichiers de plus de 4 Go. Pour cela, il faudrait le formater en NTFS, qui gère beaucoup mieux les plus gros fichiers.
Quel système d'exploitation utilisez-vous (quelle version de windows) ?
Il se peut que votre support flash soit géré par le système de fichiers FAT, celui-ci ne supportant pas les fichiers de plus de 4 Go. Pour cela, il faudrait le formater en NTFS, qui gère beaucoup mieux les plus gros fichiers.
Quel système d'exploitation utilisez-vous (quelle version de windows) ?