100% d'UC utilisé
patrice1975
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
patrice1975 -
patrice1975 -
Bonjour, je constate depuis ce jour un gros problème à l'utilisation d'un jeux que j'utilise depuis longtemps (fifa2013) sur mon nouveau pc hp MS windows 7 64bits sp1 intel core i3-2120cpu 3.30ghz 4gb ram nvidia geforce gt 620.
Il vient de me signaler 100% d'uc utilisé alors que je n'ai que le jeux ouvert...
j'ai 2 coeurs, le disque c de 914GO (863 go libre) et le disque c 16.9go (2.31go libre !!!)
je n'ai pas grand chose sur le pc et pourtant sans rien faire (le gestionnaire de tache et internet ouvert pour vous poser la question, j'ai 64 processus connus (sur mon ancien pc je ne devais en avoir qu'une grosse trentaine...
Y a t'il un paramètre à faire évoluer ?
J'ai pu jouer sans problème jusqu'à present... Je n'ai pas fait de de retour à une restauration précédente...
Avez-vous des pistes ??
Merci de vos conseils
Il vient de me signaler 100% d'uc utilisé alors que je n'ai que le jeux ouvert...
j'ai 2 coeurs, le disque c de 914GO (863 go libre) et le disque c 16.9go (2.31go libre !!!)
je n'ai pas grand chose sur le pc et pourtant sans rien faire (le gestionnaire de tache et internet ouvert pour vous poser la question, j'ai 64 processus connus (sur mon ancien pc je ne devais en avoir qu'une grosse trentaine...
Y a t'il un paramètre à faire évoluer ?
J'ai pu jouer sans problème jusqu'à present... Je n'ai pas fait de de retour à une restauration précédente...
Avez-vous des pistes ??
Merci de vos conseils
A voir également:
- 100% d'UC utilisé
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour
Un logiciel malveillant travail en arrière plan.
Il faut procéder à une désinfection.
Installe "Adwcleaner" et "Roguekiller"
Un logiciel malveillant travail en arrière plan.
Il faut procéder à une désinfection.
Installe "Adwcleaner" et "Roguekiller"
bonsoir, malheureusement le problème est toujours le même. Quelques virus ont pu degagé mais ça n'a pas influé sur le reste... j'ai procédé à une restauration mais pas mieux
Merci de me dire quoi faire, le pc est neuf...
Bonne nuit
Merci de me dire quoi faire, le pc est neuf...
Bonne nuit
Une piste même si je n'y crois pas, j'ai voulu aujourd'ui je crois booster windows suite à renseignements trouvés sur pc trucs et astuces. j'ai été sur msconfig et j'ai modifié le nombre de processeur qui étaient à 1 il me semble je l'ai mis à 2 puis j'ai fait retour arrière... est-ce là ma faute ? On m'a dit que j'avais 2 coeurs lorsque je l'ai acheté et j'ai peut etre commis une boulette là...
Merci de m'apporter une solution, je n'ai à priori pb que sur le jeu... Le reste fonctionne plutôt bien
Merci de m'apporter une solution, je n'ai à priori pb que sur le jeu... Le reste fonctionne plutôt bien
Bonjour,
j'ai effectué de nouveaux tests : j'ai supprimé Origin le lanceur du jeux fifa et réinstallé mais ça n'a rien changé.
Voici les données que j'ai récupéré sur le gestionnaire de tâches :
mémoire physique quand le jeu est lancé
totale 4052
memoire cache 1761
dispo 1721
libre 0
Jeux éteint :
totale : 4052
memoire cache 1789
dispo 2372
libre 617
Est-ce que ça peut vous aider ?
j'ai effectué de nouveaux tests : j'ai supprimé Origin le lanceur du jeux fifa et réinstallé mais ça n'a rien changé.
Voici les données que j'ai récupéré sur le gestionnaire de tâches :
mémoire physique quand le jeu est lancé
totale 4052
memoire cache 1761
dispo 1721
libre 0
Jeux éteint :
totale : 4052
memoire cache 1789
dispo 2372
libre 617
Est-ce que ça peut vous aider ?