Cherche un bon mobile, dual sim -4pouces et bon das

Ph-disciple-de-l-eternel Messages postés 24 Statut Membre -  
pascaldu72 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait un bon moment que je regarde les téléphones portables pour en acheter un, et j'avoue que je suis un peu perdu.

J'aimerais tout simplement demander votre avis concernant un mobile qui vous semblerait bon avec les caractéristiques que j'aimerais :

En priorité, j'aimerais que mon mobile ne soit pas trop grand, c'est à dire entre 3,5 pouces et 4 pouces maximum (et pas trop long et large dans ce cas). Ensuite, qu'il tourne sur Android, Windows Phone ou Symbian afin que je puisse installer dessus Viber facilement.
Aussi, j'aimerais qu'il soit assez puissant pour qu'après une utilisation intensive sur un an avec, pou que je n'aie pas la fâcheuse surprise d'avoir un portable qui bogue tout le temps (c'est le cas du mien, un Nokia 5800 Xpress Music, très bon par ailleurs excepté ce problème là).
Donc, peut-être qu'un portable puissant et avec pas mal de ram devrait me satisfaire.
J'aimerais aussi, qu'il aie un Das inférieur à 1w/kg.

Ensuite, j'aimerais fortement, mais ce n'est pas la priorité, qu'il soit résistant aux chocs (et pourquoi pas à la pluie aussi mais c'est vraiment une option... ) et qu'il puisse prendre des photos correctes avec flash, afin que je puisse relire des infos prises en photos. Et enfin qu'il puisse héberger deux sims sans problèmes (je vais deux fois par an en Espagne et je suis amené à aller en Suisse aussi...)
Un portable quadribande serait aussi très bien, car j'aimerais aller en Amérique Latine avec...

Connaissez-vous un portable qui ait toutes ses qualités ? J'ai beau chercher, je n'en vois pas... J'ai vu des portables pas chers comme les Wiko cink slim (dual sim), mais ils sont un peu trop grands pour moi, et les Defy plus ne font pas dual sim...
Par ailleurs, j'ai vu quelqu'un qui vendait d'occasion le Htc 8s à 100€, mais il ne fait non plus le dual sim...
Que me conseillez vous ?

En remerciant tous ceux qui m'aideront,

A voir également:

3 réponses

scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 294

Bonjour,

Comme tu as parlé d'HTC, je te conseil le HTC one x ou le HTC one x+ (ne supporte pas la 4G il me semble) qui sont tous les deux de très bon smartphone.

Pour info j'ai un HTC désire depuis maintenant 3 ans (j'ai jamais gardé un telephone aussi longtps) et apres un petit reboot il y a peu de temps, il est comme neuf, et il tourne toujours aussi bien, la batterie tien presque deux jours (si je l'utilise peu).

Je dirai bon rapport qualité prix pour le one X et un peu moins bon pour le one x + comme il est un peu plus cher. Mais excelent produit qui tienne la route si il ressemble au HTC desire.
0
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 294

Je pensai à un petit smartphone qui devrai sortir d'ici peu : Le HTC M7. Il devrait être annoncé la semaine prochaine (19 fevrier a priori).

Pas sur que les smartphones que j'ai proposé soit dual sim .... je regarde ca ..
0
pascaldu72 Messages postés 3 Statut Membre

L'écran fait que 3,5 mais apres ca a l air de coler avec ce que tu cherche ca : http://www.mobiletoutterrain.com/smartphone-durci.html
un avsi , j'hesite a me le prendre merci pascal
0