Ptits soucis gopro 3 black

herve_23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremy94300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir ma gopro 3 black,
Et j'ai quelques problèmes...
1) Aucun des logiciels de mon PC ne lie convenablement les videos de la caméra (quel que soit le mode de prise)
J'ai vu dans d'autre post' que ça pourrait venir de la mise à jour...
d'où le point 2) Je n'arrive pas à réaliser cette mise à jour (la dernière du 15 décembre je crois)
Pourtant je suis à la lettre la description du site mais c'est sur la fin où j'ai un petit doute.
On débranche le cable, la caméra s'éteint, on l'a rallume, et là on doit nous annoncer que la mise à jour et réussi ou non ? moi rien ...
Est ce que ça vient de l'emplacement des fichier téléchargé dans la carte SD ? d'une mauvaise manip' ? je ne sais pas...

à l'aide ! :)

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Le montage vidéo à partir de fichiers des nouveaux camescopes au codec h264 (AVCHD)
Ou APN c'est pareil
Pratique pour filmer longtemps et indigeste pour le montage car il n'a été conçu au départ que pour passer du camescope à la télé pour caméraman du dimanche

la base actuelle convenue « dans le milieu » pour du nouveau matériel c'est bien un « quad- core » (carte graphique intégrée)i5 voir i7 à plus de 3ghz de fréquence plus de mémoire windows 64bits pour plus de 4go de mémoire :, 8 voir , 16 go (faut de la place sur la carte mère)
La carte graphique intégrée au processeur est suffisante (sandy bridge)
Un disque dur rapide 7200t voir 10000t chez des pros de1000go dont une partition dédiée au montage vidéo. Un « SSD » (mémoire ultra rapide) est un gros plus pour abriter le système et logiciels, le DD classique se cantonnerait au stockage car peu cher au Go
une carte graphique HD milieu de gamme( et haut de gamme bien sur) pourrait se substituer à celle intégrée au processeur et aider aux calculs CGPU (cuda
0
jeremy94300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, suite au conseille aguerris des conseiller creative regie j'ai resolu tous mes problemes survennue lors de mes utillisation entre autre probleme de mise a jours et de batterie
0