Jeux Android ?

tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheté Samsung Galaxy Ace et je voudrais avoir un jeu qui s'appelle "Subway Surfer", mais pourtant je ne peux pas le téléchargé. Dans mon ancien portable, je pouvais, il était en Android 2.3.4 et pourtant celui de mon Samsung c'est 2.3.6. Est-ce normal ?
Où cela n'a aucun rapport avec la version d'Android ???

Merci d'avance x)

A voir également:

5 réponses

Flopy-23 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ma maman, a le même que toi et oui c'est normal que tu ne peut pas le télécharger c'est a partir du galaxy ace 2 qu'on peut le télécharger!
0
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mais pourquoi ???? J'ai pourtant un meilleur android que ce xperia ....?
0
Flopy-23 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Psk c'est comme ca si tu le version sur le téléphone si c'est android 4.0 c'est la perfomance pour naviguer sur internet ca veut que ca va vite et le truc pour télécharger les apps ca doit 2.3.1 un truc comme ca donc on peut le telecharger a partir du galaxy ace 2
0

et la version de subway surfers est 2.3.3!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok merci de ta réponse^^
0