Accès à mon compte hotmail.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème: récemment hotmail ne me laisse pas avoir accès à mon compte et me dit de remplir un formulaire avec mes identifiants que j'avais mis pour m'inscrire car il y aurait plusieurs personnes qui iraient sur mon compte. Cependant, je ne me souviens plus du tout de ceux-ci car mon compte est ancien et de plus, j'avais mis de fausses informations. Ensuite, ils me demandent en deuxième lieu d'aller sur un compte annexe sur lequel ils enverront un code. Problème: Hotmail a effacé ce compte donc je suis dans l'impasse. SVP aidez moi, j'ai vraiment besoin de récupérer ce compte, il y a des choses importantes
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer votre compte...
Dans le cas où vous n'avez pas renseigné de véritables informations, Hotmail n'est pas en mesure d'assurer l'authenticité du compte et de l'utilisateur de ce compte... particulièrement si ce compte a été piraté et utilisé par d'autres personnes...

J'ai eu exactement le même cas: je me suis fait hacker mon compte Hotmail, un pirate l'utilisait pour envoyer des mails douteux à l'ensemble de mes contacts. Hotmail s'est vite rendu compte du problème et m'a bloqué mon compte, j'ai du utiliser les informations tels que: réponse secrète, adresse mail annexe afin de pouvoir le récupérer...

Je pense qu'aucun autre moyen n'est possible ...

Vous pouvez toujours essayer de contacter l'équipe Hotmail, avec de la chance vous pourriez peut être récupérer " les choses importantes"...

Skunk
0
Utilisateur anonyme

Le pire c'est que personne ne m'a piraté, c'est une erreur et là je vais tout perdre. Il y avait tout sur mon compte. Il n'est pas possible de les contacter je leur donnerai les adresses à qui j'envoie des mails et des contacts pourront envoyer des mails confirmant que c'est bien moi, j'en sais rien mais sérieux j'en ai vraiment besoin de ce compte
0