Pas internet mais accès à 192.168.1.1 en ethernet (W7/livebox)

Anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un assez vieux PC Packard Bell qui était sous XP. Comme il ramait beaucoup, j'ai installé Windows 7 en faisait un formatage. C'est beaucoup mieux, tout est fluide, rapide, même Aero fonctionne.

Le gros problème c'est que je n'ai pas accès au web. Lorsque j'étais sous XP, ça marchait très bien, je me connecte en ethernet. La carte réseau (intégrée à la carte mère) est une nVidia nForce.

Windows indique que je suis connecté avec accès internet. Mais lorsque j'essai de surfer, le titre de la page se charge puis ça avance plus.

Chose très etrange, je peux accéder au serveur de configuration de la box (192.168.1.1) mais pas au web complet.
J'en déduit que la carte réseau fonctionne bien et que le driver est ok.
La connexion fonctionne parfaitement sur les autres PC et appareils. J'ai aussi essayé de.rebooter la box.

Que puis-je faire pour faire fonctionner la connexion ?
Merci pour vos reponses par avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton PC semble être correctement connecté à Internet, étant donné que arrives à te connecter à la page de configuration de ta LiveBox.

Quel est le navigateur que tu utilises?

Quel est la page exacte obtenue lorsque tu essaye d'aller sur un site internet avec ton navigateur Web?

As-tu essayé un "Ping" sur www.google.fr par exemple? (Exécuter > taper "cmd" > entrer la commande: "ping www.google.fr") Quelle est la réponse obtenue?

Skunk
0