Remedier à un PC lent ?

Fermé
freshomeworld Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 19:33
Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 10 févr. 2013 à 20:42
Bonjour à tous !

Je dispose d'un PC COMPAQ Presario CQ56
Depuis quelques temps, mon pc est très lent pour afficher les pages web et même en mode hors ligne.

J'ai google Chrome comme navigateur et ce dernier est également soumis à cette lenteur...
J'ai déjà utilisé Ccleaner, AdwCleaner et Malwarebytes anti-malware, et Avira comme anti-virus, j'ai effectué plusieurs scans et ceux-ci n'ont rien détecté.

Pour tenter de remedier à ce problème, j'ai fait une analyse avec PC Registry Shield et il a detecté plus de 300 erreurs de registres, mais ce dernier est payant pour réparer les erreurs.

J'aimerais donc savoir s'il était possible de trouver une autre solution pour essayer de remedier à cette lenteur ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 88
10 févr. 2013 à 20:42
Bonjour,

Va dans tes programmes installés et virent ceux qui sont inutiles, cela libèrera de l'espace,

Prends Avast! en antivirus, je l'ai et il est génial (gratuit aussi),

Prends Mozilla FireFox, pas gogole Chrome, trop de saltés dessus.

Met Adblock sur ton moteur de recherche, il filtre les pubs etc qui pourrait infiltrer des virus, ou autres..

Prototype344
0