Google chrome ne fonctionne plus !!!

Fermé
francky912 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - Modifié par irongege le 10/02/2013 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2013 à 09:42
Bonjour à tous,

Ya uarait-il un geek ou une âme charitable capable de me trouver une solution ?
En effet je suis un fervent utilisateur de GOOGLE CHROME

et depuis 3 jours je n'y comprends rien voilà ce qui s'affiche lorsque je veux l'ouvrir :

chrome://signin/?source=0&next_page=chrome%3A%2F%2Fnewtab%2F

avec un bel écran bleu

J'ai regardé les forums grâce à GOOGLE , plusieurs personnes ont eu le même problème ;
mais je n'ai pas vu de réponse valable.

Merci à vous par avance car je suis désespéré !

Franck



A voir également:

8 réponses

1/ Fermes complètement Google Chrome.

2/ Cliques sur le menu Démarrer puis Exécuter.

3/ Saisie le répertoire suivant dans la zone de texte, puis cliques sur OK.

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\


4/ Dans la fenêtre qui s'ouvre, repère le dossier intitulé "Default" et renommes-le "Backup default". ferme la fenêtre.

5/ Ouvres ensuite Google Chrome et up un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
1
francky912 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
10 févr. 2013 à 23:59
Toadangel,

Merci pour ton aide !!
mais çà ne marche toujours pas !!
Pour info lorsque je tape
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
ce dossier n'apparait pas !!

Je suis sous WINDOWS 7 64 bits

Aie Aie !!

dur dur, je n'y comprends rien ....

Merci

Franck
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 17:55
Salut,

désinstalles le avec revouninstaller

le tuto est sur la page de téléchargement

Fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

le tuto est sur la page de téléchargement

Redémarres ton pc

Réinstalles google chrome
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francky912 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
10 févr. 2013 à 22:30
Toadangel, bonsoir je te remercie pour ta réponse rapide.
Hélàs j'avais de l'espoir !! mais j'ai essayé et suivi 3 fois tes instructions sans succès !!
Je m'arrache les cheveux !!
J'ai toujours ceci qui s'affiche :
chrome://signin/?source=0&next_page=chrome%3A%2F%2Fnewtab%2F

Et pas possible d'utiliser chrome sur mon ordi

La poisse !

Si tu as une idée ou si quelqu'un d'autre peut m'aider je serai l'homme le plus heureux !

Bonne soirée

Franck
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DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 57
10 févr. 2013 à 22:32
Panneau de configuration -> Désinstaller un logiciel -> Paf.

Tu le re-télécharge, et re-installe.
0
francky912 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 00:01
DEXTROYMAX
Merci mais j'ai fais cette manip de base plusieurs fois sans succès !

Si tu as une autre idée, je suis preneur !

Bonne nuit

Franck
0

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Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 00:03
essayes ça:

Télécharges et installes --> MalwareBytes
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Fais la mise à jour du produit
Lances le scan complet.
Après le scan, cliques sur "afficher les résultats"
Si positif, coches le tout
Supprimes la sélection.

Poste le rapport dans ton prochain message.
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francky912 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 01:13
Toadangel, Merci sympa d'essayer de m'aider ! mais çà ne marche toujours pas !
Je commence à désespérer.
Cordialement.
Franck
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Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 07:34
il est ou le rapport que je t'ai demandé?
0
francky912 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
11 févr. 2013 à 09:24
Bonjour Toadangel

Merci pour ton suivi

En espérant que celà puisse t'aider

Bonne ournée

Franck

Voilà le rapport :

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.02.10.09

Windows 7 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Franck [administrateur]

Protection: Activé

11/02/2013 09:18:43
mbam-log-2013-02-11 (09-18-43).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 204701
Temps écoulé: 1 minute(s), 44 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0
ok il n'y a rien, mais tu as fait un scan rapide, mais bon lis ce qui suit:

c'est quand même bizarre que tu n'as pas accès à %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\



fais cette méthode:

Cliques sur Ordinateur

Puis sur Organiser

Options des dossiers et de recherche

Dans l'onglet Affichage :

Cocher la case Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés

puis essayes de refaire ça:

repère le dossier intitulé "Default" et renommes-le "Backup default", ferme la fenêtre.


Ouvres ensuite Google Chrome et up un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.


regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
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