Réveil Matin

Nykko_012 Messages postés 4 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai planifié une tâche sur mon pc pour qu'il lance une musique ah une certaine heure le matin avec les baffles à fond ^^ (et oui, le simple réveil matin n'arrive plus à me réveiller x) ). Mais le problème, c'est que pour que ça marche, le pc ne doit pas être éteins, il doit être en veille. Pour remédier à ça, j'ai configurer le bios de mon pc de telle sorte qu'il s'allume automatiquement un peu avant le réveil.
Le problème qui se pose maintenant c'est que j'ai mis un mot de passe pour allumer ma session, ça fait que le pc s'allume mais reste sur la page de sélection de session, ce qui empêche la musique de démarrer :s.
Je voudrais laisser ce mot de passe pour l'allumage manuel, mais que l'allumage automatique me connecte directement sur ma session, sans avoir à rentrer le mot de passe.
Existerait-il une solution qui me permettrait cela ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement.

2 réponses

Nykko_012 Messages postés 4 Statut Membre

Oula ça coule vite ici Oo

Pti up ! :)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour

Je ne connais pas la solution mais par contre il est bon de rappeler que c'est un forum de bénévoles, qu'il n'y pas de délai pour les réponses que faire de up toute les heures ce n'est pas vraiment utile et que si vous aviez lu la charte en vous inscrivant vous le sauriez...

Bav

0