Disque externe mutimedia storex
lilamax
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes récurrents avec semble t'il un manque de codec donc des films illisibles et storex est injoignable et je ne trouve aucune solution
Est il possible de tout formater puis d'installer VlC ce logiciel dans mon ordinateur lit absolument tout les formats de plus il est gratuit le problème c'est que j'ignore si une tel manip est possible sur un disque externe
Merci de votre aide
J'ai des problèmes récurrents avec semble t'il un manque de codec donc des films illisibles et storex est injoignable et je ne trouve aucune solution
Est il possible de tout formater puis d'installer VlC ce logiciel dans mon ordinateur lit absolument tout les formats de plus il est gratuit le problème c'est que j'ignore si une tel manip est possible sur un disque externe
Merci de votre aide
A voir également:
- Disque externe mutimedia storex
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
12 réponses
Bonjour
S'agit-il un disque dur externe ou d'un LECTEUR multimédia externe ?
Avez-vous le lien vers la page du produit ?
Dans tous les cas non vous ne pouvez pas installer un programme sur un lesteur multimédia car il fonctionne avec son propre système et ne peut être modifié que par le fabriquant/développeur ou un programmeur qui connait le système.
bav
S'agit-il un disque dur externe ou d'un LECTEUR multimédia externe ?
Avez-vous le lien vers la page du produit ?
Dans tous les cas non vous ne pouvez pas installer un programme sur un lesteur multimédia car il fonctionne avec son propre système et ne peut être modifié que par le fabriquant/développeur ou un programmeur qui connait le système.
bav
C'est un lecteur externe multimédia de marque storex ref 457 mpix le prob c'est que storex est aux abonnées absents absents leur site est archi verouill? ils ne répondent et ils semble que plusieurs personnes aient les mêmes problèmes donc je souhaite essayer de me débrouiller tout seul merci de ton aide
salut
quel est le format des films que tu lire?
voici les formats supportés par ton DD multimédia
Supports et Formats Compatibles en Lecture du disque dur multimédia STOREX Club MPiX-457 320 Go
Codecs Vidéo : DivX® 3.x * DivX® 4.x * DivX® 5.x * XviD * MJPEG * MPEG-1 * MPEG-2 * MPEG-4
Codecs Audio : MP3 * WMA * Dolby Digital (AC3)
Affichage des paroles (IRC) :
* Pour afficher les paroles en fonction du MP3 / WMA, les fichiers doivent être dans le même dossier.
* Le fichier MP3 / WMA doit avoir le même nom que le fichier .LRC à synchroniser.
Images : JPEG
Sous-Titres (AVI) : SRT
Containers Audio / Vidéo : AVI * MPEG * MP4 * VOB * DAT * MP3 * WMA * WAV
@+
quel est le format des films que tu lire?
voici les formats supportés par ton DD multimédia
Supports et Formats Compatibles en Lecture du disque dur multimédia STOREX Club MPiX-457 320 Go
Codecs Vidéo : DivX® 3.x * DivX® 4.x * DivX® 5.x * XviD * MJPEG * MPEG-1 * MPEG-2 * MPEG-4
Codecs Audio : MP3 * WMA * Dolby Digital (AC3)
Affichage des paroles (IRC) :
* Pour afficher les paroles en fonction du MP3 / WMA, les fichiers doivent être dans le même dossier.
* Le fichier MP3 / WMA doit avoir le même nom que le fichier .LRC à synchroniser.
Images : JPEG
Sous-Titres (AVI) : SRT
Containers Audio / Vidéo : AVI * MPEG * MP4 * VOB * DAT * MP3 * WMA * WAV
@+
Merci de me répondre les derniers films illisisibles étaient en mp4 j'ai téléchargé un convertisseur et je les ai transformé en divix mais toujours illisisibles problème de codec avec le storex y a-t-il une solution pour ajouter des codecs merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
non tu ne peux pas, c'est idem que le fait de vouloir ajouter vlc
Dans tous les cas non vous ne pouvez pas installer un programme sur un lecteur multimédia car il fonctionne avec son propre système et ne peut être modifié que par le fabriquant/développeur ou un programmeur qui connait le système.
par contre je ne comprends pas pourquoi ton lecteur ne lis pas 1 film avec un codec
dont il est équipé (je les ai transformé en divix mais toujours illisisibles problème de codec )
s'a t'affiche problème de codec quand tu veux lire 1 film?
@+
non tu ne peux pas, c'est idem que le fait de vouloir ajouter vlc
Dans tous les cas non vous ne pouvez pas installer un programme sur un lecteur multimédia car il fonctionne avec son propre système et ne peut être modifié que par le fabriquant/développeur ou un programmeur qui connait le système.
par contre je ne comprends pas pourquoi ton lecteur ne lis pas 1 film avec un codec
dont il est équipé (je les ai transformé en divix mais toujours illisisibles problème de codec )
s'a t'affiche problème de codec quand tu veux lire 1 film?
@+
A mon avis:
Parce qu'il existe plusieurs versions de codec, en divx ou mp4 etc, et que ce n'est pas parce qu'on aune extension .mp4 que c'est universel, bien au contraire, mp4 n'est qu'on container avec un format vidéo et un format audio compatible mais qui peuvent être différent du codec installé sur ce disque multimédia.
Seul le constructeur pourrait répondre précisément ou mettre à jour.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Parce qu'il existe plusieurs versions de codec, en divx ou mp4 etc, et que ce n'est pas parce qu'on aune extension .mp4 que c'est universel, bien au contraire, mp4 n'est qu'on container avec un format vidéo et un format audio compatible mais qui peuvent être différent du codec installé sur ce disque multimédia.
Seul le constructeur pourrait répondre précisément ou mettre à jour.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
salut madmyke
donc lilamax ne pourra se servir de son DD multimédia que pour stocker des données
et devra les transférées sur son pc ou sur 1 autre DD multimédia pour les lire
@+
donc lilamax ne pourra se servir de son DD multimédia que pour stocker des données
et devra les transférées sur son pc ou sur 1 autre DD multimédia pour les lire
@+
J.ai trouve un téléphone 3668 pour storex a 1€35 la minute je sais c'est cher et hors la loi qui oblige un fournisseur à mettre à dispo sa ces clients un un tel non surtaxe mais ils ne répondent a aucun mail donc demain je vais leur tel c'est le seul moye n de m'en sortir merci de ton aide et je ne manquerai pas de te tenir informer de la suite de cette affaire bon wek end
Aucun film ne marche dans aucun format ?
Quels sont les symptômes lors d'un essais ?
Avec vous essayé avec un mini film fait avec par exemple une caméra, un appareil portable ? Bref du mpg 1 ou 2 ?
Quels sont les symptômes lors d'un essais ?
Avec vous essayé avec un mini film fait avec par exemple une caméra, un appareil portable ? Bref du mpg 1 ou 2 ?
Des infos sur le test ICI
On retiendra:
"Les fichiers peuvent contenir jusqu'à 20 caractères au maximum. Les accents sont acceptés"
"En vidéo, seuls les fichiers simple définition sont acceptés. L'appareil se charge de réaliser l'upscaling des médias. Ainsi, les formats VCD, SVCD, MPEG-2, DivX 3, DivX6 et MP4 sont supportés. Il faut faire fi des formats DivX 3 HD, MPEG-2 HD, MKV, WMV9, OGM et H.264."
Cela dit ce test ne dit pas les avoir testé :( Il se contentent de lister les caractéristiques).
On retiendra:
"Les fichiers peuvent contenir jusqu'à 20 caractères au maximum. Les accents sont acceptés"
"En vidéo, seuls les fichiers simple définition sont acceptés. L'appareil se charge de réaliser l'upscaling des médias. Ainsi, les formats VCD, SVCD, MPEG-2, DivX 3, DivX6 et MP4 sont supportés. Il faut faire fi des formats DivX 3 HD, MPEG-2 HD, MKV, WMV9, OGM et H.264."
Cela dit ce test ne dit pas les avoir testé :( Il se contentent de lister les caractéristiques).
Non tout fonctionne sauf certain film ou il y a un message ''codec illisible?''
Notamment les mp4 Et même reconverti en divix même message illisible
Donc à mon avis a seule solution et de trouver un moyen de rajouter ces fameux codecs manquants mais j'ignore c que c'est qu'il codec et surtout comment faire de plus storex brille par son absence merci
Notamment les mp4 Et même reconverti en divix même message illisible
Donc à mon avis a seule solution et de trouver un moyen de rajouter ces fameux codecs manquants mais j'ignore c que c'est qu'il codec et surtout comment faire de plus storex brille par son absence merci