Programmation d'un jeu en 2D
kosuke.K
Messages postés
660
Statut
Membre
-
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
Bonjour,
*Je suis débutant, et je cherche désespérément un site qui me permettra de me former dans la programmation d'un jeu en flash, en effet depuis un bon moment j'essaye de créer un jeu flash de combat en 2D très simple (2 perso, 1 map)
*J'ai le logiciel adobe flash Mais le problème c'est que ce logiciel c'est comme si j'avais un livre et que je ne sais pas lire
*J'ai besoin d'un tuto pour crée ce mini jeu flash svp
*Merci d'avance !
*Je suis débutant, et je cherche désespérément un site qui me permettra de me former dans la programmation d'un jeu en flash, en effet depuis un bon moment j'essaye de créer un jeu flash de combat en 2D très simple (2 perso, 1 map)
*J'ai le logiciel adobe flash Mais le problème c'est que ce logiciel c'est comme si j'avais un livre et que je ne sais pas lire
*J'ai besoin d'un tuto pour crée ce mini jeu flash svp
*Merci d'avance !
A voir également:
- Programmation d'un jeu en 2D
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
Pour un jeu 2D je voie qu'il y a aussi de la 3D o_o
Si tu y comprends rien c'est que tu as pas les bases, commencer par l'algo et une initiation à la la programmation, par exemple ici : cours Algo.
http://www.narutomini.com/jeu/index.html
c'est assez complexe u_u, pas forcément un truc de dingue professionnelle mais qlq chose de simple avec des sticks Man pour bien débuter.
En fait, je voulais d'abord voir un tuto complet d'un jeu comme support, pour voir concrètement ce qu'il faut faire pour créer le jeu ( les logiciels, comment l'utiliser, les codes, programmation )
^^
Le fait d'apprendre des choses par-ci, par-là c'est assez compliquer et je me perds très rapidement :s