Aucun son sur Alienware X51
neo-metaz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
neo-metaz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neo-metaz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
Voilà bientôt un mois que je possède mon propre Alienware X51.
Comme l'indique le titre, je n'ai pas trouvé comment résoudre une absence totale de son lorsque je le fais sortir du moniteur ( Alienware Optx) Avec la liaison HDMI.
Cependant, si j'ai pu m'en passer jusque là c'est car la seule sortie de son qui fonctionne est la prise jack en façade, sur laquelle je branche un casque.
Pour informations : L'ordinateur est neuf.
La prise jack derrière la tour ne fonctionne pas même avec le casque.
J'aimerais, de préférence, que le son sorte du moniteur grâce a la prise HDMI qui lui transmet déjà très bien l'image.
Merci pour votre patience et éventuelle aide :)
Voilà bientôt un mois que je possède mon propre Alienware X51.
Comme l'indique le titre, je n'ai pas trouvé comment résoudre une absence totale de son lorsque je le fais sortir du moniteur ( Alienware Optx) Avec la liaison HDMI.
Cependant, si j'ai pu m'en passer jusque là c'est car la seule sortie de son qui fonctionne est la prise jack en façade, sur laquelle je branche un casque.
Pour informations : L'ordinateur est neuf.
La prise jack derrière la tour ne fonctionne pas même avec le casque.
J'aimerais, de préférence, que le son sorte du moniteur grâce a la prise HDMI qui lui transmet déjà très bien l'image.
Merci pour votre patience et éventuelle aide :)
A voir également:
- Aucun son sur Alienware X51
- Concurrents Alienware ? - Forum Matériel & Système
- Thème Alienware - Forum Windows
- Probleme Clavier Alienware. - Forum Clavier
- Clavier alienware azerty - Guide
- Alienware vs msi ✓ - Forum Matériel & Système