Probleme de démarrage
mika380
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mika380 Messages postés 5 Statut Membre -
mika380 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme démarrage qu'an j'allume mon pc tout se faire normalement jusqu'au logo windows.
Ensuite l'écran reste noir cela fait l'impression que mon pc est alluimé sauf que l'écran est noir
J'ai éssayé un diagnostique au démarrage et une restauration et par la suite il démarrait normalement...
Mais la meme si je fait une restauration rien ne fonctionne l'écran est encore noir.
Je croie que peut etre que cest des fichiers qui sont mal désinstaller...
Mais je n'en sai rien du tout.....
Si quelqu'un peut me dire quoi faire j'ai absolument besoin de se pc pour mon travaille...
Et aussi j'ai windows 7 mais je n'ai pas de cd d'installation sinon peut etre faire un formatage??
Mais sans cd.....
Merci de prendre le temps de me répondre.....
J'ai un probleme démarrage qu'an j'allume mon pc tout se faire normalement jusqu'au logo windows.
Ensuite l'écran reste noir cela fait l'impression que mon pc est alluimé sauf que l'écran est noir
J'ai éssayé un diagnostique au démarrage et une restauration et par la suite il démarrait normalement...
Mais la meme si je fait une restauration rien ne fonctionne l'écran est encore noir.
Je croie que peut etre que cest des fichiers qui sont mal désinstaller...
Mais je n'en sai rien du tout.....
Si quelqu'un peut me dire quoi faire j'ai absolument besoin de se pc pour mon travaille...
Et aussi j'ai windows 7 mais je n'ai pas de cd d'installation sinon peut etre faire un formatage??
Mais sans cd.....
Merci de prendre le temps de me répondre.....
A voir également:
- Probleme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
ta essayer de verfier le volume ????
Si non , allume ton pc et press F8 plusieurs fois , puis sélect invite de commandes en mode sans échec et lorque l'invite de commende apparait tape
chkdsk c: /F
remplace c: par le disque ou est installé windows c: ou d: ou f: .......
rallume ton pc normalement
sa a fonctionée ??????????????????????????????
ta essayer de verfier le volume ????
Si non , allume ton pc et press F8 plusieurs fois , puis sélect invite de commandes en mode sans échec et lorque l'invite de commende apparait tape
chkdsk c: /F
remplace c: par le disque ou est installé windows c: ou d: ou f: .......
rallume ton pc normalement
sa a fonctionée ??????????????????????????????
Bon j'ai éssayé mais rien fonctionne mais esceque je peut formater mon ordinateur et réinstaller avec un cd de sauvegarde???
Merci
Merci
La jai fait une restauration et il a démarré mais si je redémarre sa ne fonctionne pas
Je ne comprend pas........:(
Je ne comprend pas........:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question