Donnees clé usb inaccessible

christine -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J 'ai un souci ma cles usb refuse de s' ouvrir elle marque G:\ n' est pas accessible le volume ne contient pas de systéme de fichier connu, vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers necessaire sont chargés et si le volume n 'est pas endommagé. Et demande que je formate le disque. help me please.
A voir également:

4 réponses

NobodyX13 Messages postés 94 Statut Membre 23

Peut'etre faudrait il la formater en FAT 32 mais cela paraitrait bizardn télécharge les pilotes de ta clef et installes les !
1
66996 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

j 'aimerais vous remercier tout d 'abord, j ' ai formater mais je ne sais pas comment faire pour charger les pilotes, quel est la démarche à suivre merci.
0
NobodyX13 Messages postés 94 Statut Membre 23

Aucun CD n'était avec ? Sinon débrancher la clef puis rebrancher la (sur un autre port usb de préférence) et attendez qu'il se passe quelle que chose en bas à droite de votre écran et dite moi ce qu'il y a d'écrit.
0
66996 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

en faites j ' ai utiliser PC inspector qui ma trouvé des clusters plusieurs avec plusieurs sous dossiers ( des fragments qui sont illisibles) il y a la taille le type de fichier mais illisible. Que faire?
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, possible que ta clé soit infectés as tu essayer de passer usbfix ???
0