A l'aide, faire de la place pour ma partition Linux
Fermé
GP-punk
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
-
9 févr. 2013 à 13:25
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2013 à 21:38
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2013 à 21:38
A voir également:
- A l'aide, faire de la place pour ma partition Linux
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Snapchat croix grise a la place de l'appareil photo - Forum Snapchat
- Not in a hypervisor partition (hvp=0) (verr_nem_not_available). - Forum VirtualBox
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour,
C'est très simple :
1 - Agrandis sda3 vers la gauche de manière à mettre l'espace non alloué dedans.
2 - Agrandis sda6 vers la gauche de manière à utiliser tout l'espace non alloué.
Tu n'y arrivais pas sans doute parce que tu tentais d'agrandir directement sda6 sans toucher à sda3 qui est la partition étendue qui contient sda6.
C'est très simple :
1 - Agrandis sda3 vers la gauche de manière à mettre l'espace non alloué dedans.
2 - Agrandis sda6 vers la gauche de manière à utiliser tout l'espace non alloué.
Tu n'y arrivais pas sans doute parce que tu tentais d'agrandir directement sda6 sans toucher à sda3 qui est la partition étendue qui contient sda6.
GP-punk
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
9 févr. 2013 à 21:00
9 févr. 2013 à 21:00
Non en faite quand je fais un clique droite sur sda 3 ou 6 je ne peux que "gérer les drapeaux" ou "information"
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 9/02/2013 à 21:39
Modifié par ikewdu le 9/02/2013 à 21:39
Bjr,
Normal car tu le fais sûrement sous ton Linux. Il ne peut pas être démonté. Fais le depuis le live-cd, et tu verras que ça activera les autres options.
Normal car tu le fais sûrement sous ton Linux. Il ne peut pas être démonté. Fais le depuis le live-cd, et tu verras que ça activera les autres options.