Complètement largué???!!

Fermé
nadolle Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 9 févr. 2013 à 00:42
Martiniboy Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 00:53
Bonjour,






Voila un nouveau venu chez moi , ce pc depuis lequel je vous écrit!! et oui je suis connecté (forcément hein............) et pourtant quasiment à chaque page que j'essai d'ouvrir il me dit qu'internet explorer ne peut pas ouvrir cette page web, ensuite j ai tenté de lancer Utorrent et pareil j'ai un message me demandant de vérifier ma connexion internet car je ne suis pas connecté... et pourtant si et en WIFI.... pour finir lorsqu'il m ouvre enfin une page il met une plombe pour le faire... je ne comprend pas car le pc a 4h de fonctionnement.... j'ai vraiment besoin d'aide, y aurait il une âme charitable?? pour info 'et pour ce que ca vaut) mon FAI est Numéricâble avec modem de marque netgear

1 réponse

Martiniboy Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 2
9 févr. 2013 à 00:53
Allo! , tu essayé avec mozilla firefox si c'est vraiment aussi long? Sinon tu peux essayer un sites ou un programme qui mesure ta vitesse de connections.
Aussi après une nouvelles installations d'un pc, tu doit d'abords t'assurer de mettre à jours avec window update et aussi il est toujours bon d'installer adobe flash players, car la pluspart des sites le requiert.

https://www.adobe.com/fr/downloads.html Moi j'installe toujours les 4, reader, air flash players et shockave
0