[WMP 11] Utilisation impossible
flotrix
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Honimoura Messages postés 22 Statut Membre -
Honimoura Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, mon lecteur windows media 11 ne veut pas que je l'utilise ! Je m'explique :
Quand j'essaye de l'ouvrir le processus à juste le temps de s'exécuter qu'il se referme instantanément.
Le fichier wmp.exe a disparu mais tous les autres fichiers sont encore là.
Quand je veut le réinstaller, mon pc redémarre d'un coup au début de l'installation, juste avant qu'un point de restauration système soit créé.
Ce n'est pas tout, quand je veut regarder une vidéo en streaming sur IE7 via le lecteur wimdows media intégré mon pc redémarre juste avant que la lecture du média commence.
Pourquoi ce logiciel ne m'aime pas ? Comment faire pour que je puisse recommencer à l'utiliser ?
Quand j'essaye de l'ouvrir le processus à juste le temps de s'exécuter qu'il se referme instantanément.
Le fichier wmp.exe a disparu mais tous les autres fichiers sont encore là.
Quand je veut le réinstaller, mon pc redémarre d'un coup au début de l'installation, juste avant qu'un point de restauration système soit créé.
Ce n'est pas tout, quand je veut regarder une vidéo en streaming sur IE7 via le lecteur wimdows media intégré mon pc redémarre juste avant que la lecture du média commence.
Pourquoi ce logiciel ne m'aime pas ? Comment faire pour que je puisse recommencer à l'utiliser ?
A voir également:
- [WMP 11] Utilisation impossible
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows