Windows live messenger bloque sur mon compte
hulkamille
Messages postés
113
Statut
Membre
-
marseille -
marseille -
Bon j'ai tenté de lire des post similaires mais je n'ai pas trouvé de solutions pertinentes! Je résume encore une fois: au bout de quelques temps (quelques minutes ou quelques heures) je recois un message comme quoi WLM doit fermer parce qu'il a rencontrer un pb. J'ai désinstallé et réinstallé, pas de différences. Ce qui est curieux c'est que ceci se passe exclusivement avec mon compte donc ce n'est pas le logiciel en soit mais ce qui est lié à mon compte (contacts, emoticones... je ne sais pas). J'ai également eu des pb sur un autre ordi avec mon compte. J'en ai eu tellement marre que je suis repassé à MSN 7.0 et pour le moment pas de problème mais ça m'embete et j'aimerai bien réglé ça.
Précisons que les problèmes au départ ne se passaient qu'avec un seul contact que du coup j'ai suspecté d'etre infecté mais maintenant ça arrive dans n'importe quelles conditions même qd aucune discussion n'est en cours...
Voilà voilà le mystère...
Merci des conseils
Précisons que les problèmes au départ ne se passaient qu'avec un seul contact que du coup j'ai suspecté d'etre infecté mais maintenant ça arrive dans n'importe quelles conditions même qd aucune discussion n'est en cours...
Voilà voilà le mystère...
Merci des conseils
A voir également:
- Windows live messenger bloque sur mon compte
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Compte gmail bloqué - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
7 réponses
Salut, ton problème n'est pas WLM, c'est leur serveur qui ont des troubles, laisse le allez, a 95% du temps il se reconnecte tout seul, mais sa peut prendre 1 heures (dependant de leur problème)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installé windows live messenger, il y a deux jours.
l'autre verson marchait bien.
Là, je ne peux plus contacter , ni recevoir les appels de mes contacts.
j'ai à chaque fois " impossible de démarrer la conversation avec un tel" oups.
J'ai changé mon antivirus, mais ça ne marche pas mieux.
help
l'autre verson marchait bien.
Là, je ne peux plus contacter , ni recevoir les appels de mes contacts.
j'ai à chaque fois " impossible de démarrer la conversation avec un tel" oups.
J'ai changé mon antivirus, mais ça ne marche pas mieux.
help