Motorola phone tools probème de transfère
prolix
-
arzouma -
arzouma -
bonjour à tous!
j'ai un motorola L6 et le logiciel motorola phone tools pour le raccorder à l'ordi... je n'arrive pas à transférer une chanson sur le téléphone alors qu'elle n'est pas trop longue! lors de l'envoi il y a écrit: "opération refusé par le téléphone(demande invalide(0x40)).
help help help
merci de votre attention
prolix
j'ai un motorola L6 et le logiciel motorola phone tools pour le raccorder à l'ordi... je n'arrive pas à transférer une chanson sur le téléphone alors qu'elle n'est pas trop longue! lors de l'envoi il y a écrit: "opération refusé par le téléphone(demande invalide(0x40)).
help help help
merci de votre attention
prolix
A voir également:
- Motorola phone tools probème de transfère
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ds3 tools - Télécharger - Émulation
4 réponses
salut,
voir ce lien, si ça peux résoudre ton problème... pilotes pour motorola phone l6
voir ce lien, si ça peux résoudre ton problème... pilotes pour motorola phone l6
prolix
les renseignements d'un druide sont toujours bon à prendre! merci je vous tien au courent
en fait j'avais déjà lu ca...
mon problème est différent: le logiciel marche car j'ai transféré des photos vers le téléphone mais je n'y arrive pô pour la musique...
dans le "studio musique" rien ne s'affiche et dans"studio transfert" ya un problème de transfert!
mon problème est différent: le logiciel marche car j'ai transféré des photos vers le téléphone mais je n'y arrive pô pour la musique...
dans le "studio musique" rien ne s'affiche et dans"studio transfert" ya un problème de transfert!
dans l'atelier musique aucun fichier musique ne s'affiche...
donc je ne peux pas les transférer§
merci
donc je ne peux pas les transférer§
merci