Configurer sa messagerie,laquelle choisir?

Fermé
jsolcud Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 25 févr. 2007 à 15:59
 Ca hvohrqoù - 7 mai 2008 à 21:17
bonjour , j'utilise windos xp,i.e6.0,connexion adsl tres haut debit ,neuf.fr,

quelle messagerie utiliser?.

est il obligatoire d'utiliser en messagerieoutlook,ou webmail,ou gmail,ou.... etc...

merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
25 févr. 2007 à 16:07
Bonjour jsolcud
Rien n'est obligatoire. Tu peux très bien envoyer et recevoir ton courrier sur le Webmail de Neuf. L'inconvénient est que si tu as plusieurs adresses, il faut ouvrir chacune.
En utilisant un client de messagerie (Outlook Express, Thunderbird), tu peux configurer pour tout rapatrier sur la même identité, ce qui est plus pratique.
0
bonjour toptibal, merci de votre reponse.

une autre question

pour creer cette messagerie es ce que je peut utiliser des

adresses email et pseudos differents

ainsi que des fournisseurs autres que mon fournisseur d'acces

reel? merci pour vos conseils

jsol.
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 929
25 févr. 2007 à 17:44
En plus de celles évoquées par l'ami Toptitbal, tu peux aussi utiliser outlook (inclus dans OFFICE), différent de Outlook Express (inclus dans Windows).

Les fonctionalités accessoires sont un peu différentes entre chacune, mais toutes te servent à échanger E-Mails
0
Ca hvohrqoù
7 mai 2008 à 21:17
en tu va dans californie.com et tu regarde lé vidéo elle t'expliquront
0