Ecran noir quand je joue a pes

zema cfly Messages postés 38 Statut Membre -  
y0sh Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous voilla quand je joue online sur pes 6 pendant le match mon ecran devient noir puis il revient sur la partie puis au bous de 3 fois qui fait ca il plante carrement est je dois redemarrer mon pc donc je ne sais pas jouez correctement pourtant je joue a des jeux comme battlefield 2 est 2142 est jai aucun probleme jai installé les dernier driver regardé ci cest pas un virus pouvais vous maider svp car jai besoin de joué a pes 6 en ligne cest trop fort ma carte graphique est une ati radeon 9600pro 256mb mait je crois pas que ca viens de la car ci je sais joué a bf2142 est + je devrais savoir joué sans probleme a pes
aider moi svp merci d'avance
A voir également:

2 réponses

chris94240 Messages postés 25 Statut Membre 13

est ce ke tu a le message connexion avec les autre perdu ?sur tn ecran noir
et es ce ke ca te le fai a chak foi a la mi ten ?
0
y0sh Messages postés 2 Statut Membre

bonjour a tous

je suis nouveau dans se site et moi aussi g un probleme avec pes2009 sur je vous explique

donc voila j ai acheter pes2009.quand je l installe sa marche parfaitement bien donc je regle mes config et tout parfais apres la vien le probleme quand je veux y jouer sa mes un ecran tout noir et apres un ecran noir mais un peux plus clair donc je l enleve je regle d autre truc et sa marche toujours pas sa me fais la meme chose

merci de me repondre
0