Reinstallation flight sim deluxe
xyloprat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papykosto Messages postés 2 Statut Membre -
papykosto Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous
j'avais deja installé et joué sur fsx puis l'ai desintallé pour resoudre de petits bugs et le reinstaller en français.Mais install sheild wizard me met le message suivant:votre version ne peut passer a la version deluxe,veuiller desinstall puis reéssayer..
J'ai tout bien nettoyé avec :cclaener puis regsupreme et encore Regseeker mais rien n'y fait.
Alors svp comment resoudre??
j'avais deja installé et joué sur fsx puis l'ai desintallé pour resoudre de petits bugs et le reinstaller en français.Mais install sheild wizard me met le message suivant:votre version ne peut passer a la version deluxe,veuiller desinstall puis reéssayer..
J'ai tout bien nettoyé avec :cclaener puis regsupreme et encore Regseeker mais rien n'y fait.
Alors svp comment resoudre??
A voir également:
- Reinstallation flight sim deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Salut. J'ai eu ce pb. Va dans le dossier user/ton nom/docunents et supprime les fichiers Flight Simulator
Si c'est déjà fait, règles les options dossiers pour cocher" voir les fichiers invisibles", tu risques de touver des débris de ton ancienne version.
Le mieux, si tu as la version commerciale, c'est de desinstalller le soft en précisant bien de retirer tous les fichiers afférants.
Bons vols et tiens-moi au courant.
A +
Si c'est déjà fait, règles les options dossiers pour cocher" voir les fichiers invisibles", tu risques de touver des débris de ton ancienne version.
Le mieux, si tu as la version commerciale, c'est de desinstalller le soft en précisant bien de retirer tous les fichiers afférants.
Bons vols et tiens-moi au courant.
A +