Retrouver quelle machine fait des requêtes ldap
IvyAlice
Messages postés
397
Statut
Membre
-
katsuo49 Messages postés 362 Statut Membre -
katsuo49 Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je suis plongée dans les log d'LDAP, et certaines requêtes m'étonne, j'aimerais savoir quelle machine les envoie.
Ce qui ne me facilite pas la tâche, c'est qu'évidemment, la machine de lance pas ses requêtes directement à LDAP, elle réalise une demande d'authentification à samba, qui , par l'intermédiaire de PAM , forward la demande à ldap.
Est-ce qu'il existe un moyen plus ergonomique de trouver quelle machine est à l'origine de ces requêtes plutôt que d'essayé d'analyser le trafic réseau et les logs ldap ?
Merci d'avances pour vos conseils
Ivy
Voilà je suis plongée dans les log d'LDAP, et certaines requêtes m'étonne, j'aimerais savoir quelle machine les envoie.
Ce qui ne me facilite pas la tâche, c'est qu'évidemment, la machine de lance pas ses requêtes directement à LDAP, elle réalise une demande d'authentification à samba, qui , par l'intermédiaire de PAM , forward la demande à ldap.
Est-ce qu'il existe un moyen plus ergonomique de trouver quelle machine est à l'origine de ces requêtes plutôt que d'essayé d'analyser le trafic réseau et les logs ldap ?
Merci d'avances pour vos conseils
Ivy
A voir également:
- Retrouver quelle machine fait des requêtes ldap
- Machine virtuelle windows - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide