Le suivi conso o_o

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Tigerssxx Messages postés 29 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 8 févr. 2013 à 09:51
Tigerssxx Messages postés 29 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 8 févr. 2013 à 09:52
Bonjour,

Alors voilà j'ai changé de forfait chez bouygue récemment, j'ai donc une nouvelle carte sim, sur mon ancien forfait j'avais 51€ quand je consultais le 630, universal mobile maintenant je ne sais plus ou j'en suis, j'ai essayé 630 : indisponible, 680 : problème technique indisponible...

Vais-je devoir m'assoir sur mes 51€ de mon ancien forfait que j'avais cumulé ? c'est inacceptable! Que dois-je faire? quel conseil me donneriez vous?

PS : en plus sur ma nouvelle carte sim( nouvelle ligne) le numéro de suivi de conso ne fonctionne pas, sur l'espace client du web ca me met :

1minute sur mes 2h d'appel, hors forfait 0€... Euh en gros si jfais un allo pass ca me le met en hors forfait? mon ancien forfait lui non il me le décompté sur la conso c'est que ce bins je suis censé être en forfait bloqué !

Merci de vos conseil et de votre aide =)

1 réponse

Tigerssxx Messages postés 29 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 2
8 févr. 2013 à 09:52
et dans ce cas présent puis je changer de forfait chez bouygue, à vrai dire j'ai été naïf d'écouté la conseillère par tel...
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