Connexion téléphone portable

Résolu
juju165 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, j'ai récemment pris des photos que j'ai voulu insérer dans mon ordinateur.
[J'ai déjà utilisé cette méthode plusieurs fois..]
Seulement, la première fois, quand j'ai inséré le port USB, un message est apparu m'indiquant que le pilote ne fonctionnait pas ou je ne sais plus trop quoi "Unkdown Device", j'ai donc chercher comment le télécharger. Une fois le téléchargement effectué, quand je rebranche le port USB, rien ne se passe !!
Aucune trace de mon téléphone dans poste de travail..
Du coup, j'ai désinstallé le pilote téléchargé précédemment..

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

54 réponses

Utilisateur anonyme

c'est normal je crois qu'il ne nécessite pas d'installation. désolé d'avoir omis de te le dire et de mon erreur .

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
juju165 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais, j'ai pas "kies" !
0
Utilisateur anonyme

c'est normal, j'ai modifié mon message précédent.

passe directement à ccleaner aprés avoir désinstallé les pilotes.
0
Utilisateur anonyme

je fais l'essai quand même car ça me semble bizarre.
0
juju165 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fais pour les désinstaller? (désolée, je dois te prendre du temps et rien comprendre.. :p)
0
Utilisateur anonyme

non non je dois mal m'expliquer dés fois, il est tard lol.

dans le gestionnaire de périphérique, désinstalles tout ce que tu trouveras de ton téléphone.

si tu ne vois rien, branche le au pc et désinstalles les.
0
Utilisateur anonyme

je ne comprend plus rien là.

bon fais le nettoyage et redémarres ton pc.

et rebranche ton pc.

ton pc est à jour?
0

j'ai utilisé adwcleaner et ccleaner je l'utilise tout le temps..
J'ai redémarré.
Comment je peux savoir s'il est à jour?
0
Utilisateur anonyme

par contre moi dans revo je le vois samsung kies.

pour le mettre à jour, lance windows update.
0

Ah si en fait c'est bon, je le vois maintenant..
Oui, il est à jour.
Je fais quoi maintenant? :)
0
Utilisateur anonyme

si tu vois samsung kies désinstalles le et désinstalles aussi samsung usb driver ensuite nettoyes avec ccleaner et redémarres le pc

puis réinstalles kies puis le pilote de tout à l'heure:

http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/201112/20111223133611111/ICM_111222_Setup.exe
0

J'ai pas samsung usb driver, je fais quand meme la suite?
0

Tu peux me remettre le lien pour le pilote stp? :)
0
Utilisateur anonyme

oui mais avant de tout réinstaller, fais un nettoyage avec ccleaner et redémarres le pc et réinstalles après :)
0

Ca j'ai déjà fait, mais voilà le message que j'ai après avoir essayé de réinstaller les pilotes USB :
http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/08/130208105236907125.jpg
C'est les trucs que j'ai désinstallé tout à l'heure (la dernière copie d'écran).
0
Utilisateur anonyme

non non refais le nettoyage et redémarres ton pc et réinstalles aprés.
0

Oui mais ça j'ai déjà fait !
0
Utilisateur anonyme

0

Le même message que précédemment : http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/08/130208105236907125.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu fais comment pour lancer l'installation?
0

Ben je clique sur "télécharger" (bouton avec une flèche) : http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/08/13020811014071376.jpg
0
Utilisateur anonyme

installe kies avant pour voir et branche ton tel pour le second pilote
0

Même message, j'ai pourtant bien installé samsung kies + branché mon portable avant de lancer l'intallation des pilotes..
0
Utilisateur anonyme

refais ccleaner redémarres et refais l'installation
0

Même message..
0
Utilisateur anonyme

tu dois avoir un soucis, tu es certain que ton pc est à jour?

refais un sfc:

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Clic droit sur --> invite des commandes
Exécuter "en tant qu'administrateur" et valides.
Tape: sfc /scannow et entrée.
0

après je redésinstalle kies, ccleaner, redémarre, réinstalle kies puis les pilotes
ou juste ccleaner, redémarrer et pilotes?
0
Utilisateur anonyme

Fais déjà le sfc.
0

Je sais pas comment j'ai fait, j'étais en train de faire le sfc, j'ai rien touché, j'attendais, et mon pc a détecté mon portable et tout était ok donc j'ai mes photos.

Merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré :))
0
Utilisateur anonyme

Tu avais quand meme fini le sfc?
0

Non, meme pas, j'étais vers 38% je crois..
0
Utilisateur anonyme

Je pense qu il a réparé des erreurs mais tu aurais du le finir. Enfin tant que ca marche.
Content pour toi. ;-)
0

Je l'ai finis quand même, mais j'ai eu les photos avant ;)
0
Utilisateur anonyme

Ok bon ben c'est cool, content pour toi.
0