LAN Minecraft Linux (Lubuntu)
Résolu
Profil bloqué
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé minecraft sur mon ordinateur qui est sous lubuntu. Je souhaite fair une LAN avec d'autre ordinateur (mac et windows). On peut détecter ma partie en lan mais on ne peut pas s'y connecter. Pareil pour moi, je détecte les parties en lan mais je ne peux pas m'y connecter.
(d'autres ordinateurs peuvent se connecter en eux avec la même lan qui est celle de mon interna)
Cordialement.
(d'autres ordinateurs peuvent se connecter en eux avec la même lan qui est celle de mon interna)
Cordialement.
A voir également:
- LAN Minecraft Linux (Lubuntu)
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
On peut détecter ma partie en lan mais on ne peut pas s'y connecter. Pareil pour moi, je détecte les parties en lan mais je ne peux pas m'y connecter.
Ça ressemble à un problème de pare-feu.
Je ne sais pas comment marche minecraft, mais peut être aussi que tu ne connectes pas au bon port (si c'est quelque chose qu'on peut régler).
Rien compris.
Ça ressemble à un problème de pare-feu.
Je ne sais pas comment marche minecraft, mais peut être aussi que tu ne connectes pas au bon port (si c'est quelque chose qu'on peut régler).
Rien compris.
Profil bloqué
Pas de problème de port. En gros d'autre ordinateur arrive a faire une LAN.