Je n'arrive pas à installer xp

nassimmouhamed Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nassimmouhamed Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai déjà poser le probleme sur forum mais j'ai toujours pas de reponse... j'espere que j'ai pas employer des mots incorects...d'ai un dell dimension 5100 avec DD sata qui n'a pas de port ps2 rien des usb quand je veux installer xp au moment de choisir l'option de boot pour l'installation le clavier ne repond plus.... je ne sais pas pourquoi il fait ca mais je vous demande de m'aider à resoudre ce probléme... je tiens un cyber café et j'ai besoin de ces machines pour travailler...
merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

malik10400 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déja si ton ordinateur est pas fait pour windows XP t'étonne pas je sa marche pas si ton pc et fait pour sa formate le au moment ou ton écrant affiche DELL reste appiuié sur alt et tapote F10 pour le formater après ré-eseye de l'installer
0
nassimmouhamed Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt malick10400 meme pour les autres systeme cest pareil...le probleme est que j'arrive pas à acceder au boot pour lancer l'installation...c'est à ce moment même que le clavier ne reponds plus ..dois-je aller dans le BIOS pour modifier quelques chose si oui quoi et comment
BIOS modele A01..
merci
0
nassimmouhamed Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

s'il vous plait ....est ce que quelqu'un a une solution à mon problème?
0