Problème sous windows xp

triix -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème , en fait quand je vais sur services cela m'affiche une pages blanches , je ne sais pas comment remettre tous ce qu'il y avait avant j'ai déjà tenter la restauration de système rien , du coup c'es embêtant a cause de mon problème d'audio .

ps : désolé si je les pas mi dans la bonne catégories
A voir également:

5 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Bonjour,

Qu'entends-tu par services ?
parle-tu de services.msc ?
0
triix

oui
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

essaie de passer par la commande msconfig et dis moi si dans la section services il y a quelque chose...
0
trix

oui merci mais j'ai une dérniére question a te poser comment on ses si on nes 24 bit - 34 bit ou autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon.

Le nombre de "bits" d'un PC est en quelque sorte sa manière de gérer les informations. Les nombre de bits définit surtout la taille maximum de la RAM.
Les principaux types de PC: 32 bits, 64 bits, et 128 bits (très très très rare).
En fait, c'est l'OS (Windows, mac, linux) qui gère en quelque sorte la RAM.
C'est donc lui qui est prévu pour fonctionner en 32 ou 64 bits. Il faut tout de même que le matériel soit compatible.
Il faut juste retenir que la quantité de RAM max de PC 32 bits est 4 Go.
Pas la peine dans installer plus, elle ne sera pas reconnue, ni utilisée.
Il y a bien une limite pour les processeurs 64 bits, mais la... (2 puissance 64 octets).
Actuellement, la majorité des PC en circulation fonctionnent en 64 bits.
De toute façon, il n'existe pas de version 64 bits de Windows xp (en fait si, mais rarissime). tu est donc en 32 bits.
0