Recherche dans toutes les tables
thiseo
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabinhocity Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord, j'ai effectué des recherches principalement sur Google, j'ai trouvé des résultats mais rien qui semble me correspondre.
Ensuite, je poste sur ce forum car je sais que les membres sont réactifs.
Enfin, voilà ma question :
J'ai récupéré un site PHP/MYSQL à modifier (principalement le design car je ne suis pas vraiment codeur). Je dois effectuer une recherche dans toutes les tables ( une bonne vingtaine). Auparavant, j'aurais effectué un export et une recherche simple avec Notepad, mais là, je ne vais pas pouvoir.
Quelqu'un connais-t-il une requête SQL qui permet d'effectuer une recherche de valeur dans toutes les colonnes de toute les tables du site ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Tout d'abord, j'ai effectué des recherches principalement sur Google, j'ai trouvé des résultats mais rien qui semble me correspondre.
Ensuite, je poste sur ce forum car je sais que les membres sont réactifs.
Enfin, voilà ma question :
J'ai récupéré un site PHP/MYSQL à modifier (principalement le design car je ne suis pas vraiment codeur). Je dois effectuer une recherche dans toutes les tables ( une bonne vingtaine). Auparavant, j'aurais effectué un export et une recherche simple avec Notepad, mais là, je ne vais pas pouvoir.
Quelqu'un connais-t-il une requête SQL qui permet d'effectuer une recherche de valeur dans toutes les colonnes de toute les tables du site ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Recherche dans toutes les tables
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tables des matières word - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
FROM * ;