Hello, l'affichage de mo PC tremble, comment

ibsila Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
hello,l'affichage de mon PC tremble comment faire?
A voir également:

11 réponses

metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Désolé de faire remonter ce vieux post!

Mais en le voyant dans mes contributions, je pensais à un truc, son écran qui tremble....
Ce serai pas tout simplement le taux de rafraichissement qui est trop bas?

Clic droit sur le bureau->propriétés->Paramètres->avancés->Ecran (monitor)->monter la fréquence en Hertz au maximum supporté pour la résolution.

Bonne aprèm!

@pluch! ;)
1
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

installer son pc ailleurs que sur la machine à laver.

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
Utilisateur anonyme

Par exemple :)

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
BmV Messages postés 98678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour ibsila.

Lui mettre une couverture pour qu'il ait moins froid.

Plus sérieusement :
- ce genre de message n'a pas sa place au café, d'où sa migration ici
- pour que des membres CCM puissent répondre, il semble très ... rationnel de donner un peu plus d'infos que ça : la télépathie n'existe pas ici et personne ici n'est devin ; un élève ingénieur ne peut que comprendre ceci, n'est-ce pas ?
- a lire (très édifiant)
=> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Bonne journée.

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-)

S'il vient d'Asie du Sud est, il est sûrement parkinsonnien, où s'il vient de la campagne, c'est peut-être la tremblante du 17 pouces ?

Enfin, essaie la pénicilline, ça calme, des fois, et si tu vois qu'il a trop mal, un peu de morphine pour la douleur (quand un écran commence à trembler, c'est que son système nerveux commence à être attaqué, et y'a que la morphine en injection sous/capot à ce stade....4mg/24 heures, et n'oublie pas le drain, en cas de courant de fuite....)

Bon, sérieux !! Quand un écran commence à avoir des "sautes" de vidéo, il est temps d'aller vérifier son compte en banque...

;-)))

Wild and Free
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

MDR

Cè sur k'1 peu de Precision ce ferai pas de mal ! genre kan cela fait-il cela ? combien de tps ? depuis kan fait-il cela ? etc...

Precision : ta pa un telephone portable a coté car cela cause des interferences !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0

Salut!

Moi c'est mes baffles qui font interférences avec l'écran!
Poutant c'est des Altec Lansing soi disant "blindées", c'est à dire avec je sais pas quoi en plus qui devrait éviter les intérféences avec l'écran!

@pluch! ;)
0
albator89

entiérement d'accord avec toi, eteind ou éloigne baffle, transfo, telephone portable etc de ton écran et ou une démagnetisation de l'écran...
0
Laurent

Bonjour,

Peuh, vous n'y êtes pas : L'UNIQUE SOLUTION à la tremblote de l'écran c'est une tremblotte en phase de l'utilisateur avec son écran.

Entraine-toi à trembler en même temps que ton écran de sorte que tu ne percoives plus les vibrations.

@+
Laurent ;-)
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

LOL. Je fais la même chose pour regarder les chaînes cryptées.

-= Fu Xuen =-
0

J'sais pas vous! Mais moi j'ai ungros problème de déphasage quand je change de chaînes! :-)
@pluch! ;)
0
Utilisateur anonyme

Bah, chez moi, j'ai un halogene de bureau. Vous savez les petites lampes de chevet, bah, ca fait tremblonner l'ecran dès que je l'allume... Le telephone portable aussi, alors ca c'est terrible, le portable...

Donc, regarde bien tout ce qu'il y a autour de cet ecran et qui serait de source electrique.

Kalamit,
Je l'dis pas mais j'en pense pas moins. :@)
0
Utilisateur anonyme

Je suis bien conscient que ibsila a eu cent fois le temps de se pendre depuis le 17 avril, mais bon...

Kalamit,
Je l'dis pas mais j'en pense pas moins. :@)
0