Se connecter avec une clés WEP
slashbtigger
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
slashbtigger Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slashbtigger Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en possession d'un samsung galaxy s 1900,je voulais me connecter a internet mais j'ai une box avec une clés WEP et le téléphone me demande plein de foi de rrmarquer le mot de passe sans se connecter.donc je vous demande comment je fais pour avoir internet? merci
je suis en possession d'un samsung galaxy s 1900,je voulais me connecter a internet mais j'ai une box avec une clés WEP et le téléphone me demande plein de foi de rrmarquer le mot de passe sans se connecter.donc je vous demande comment je fais pour avoir internet? merci
A voir également:
- Se connecter avec une clés WEP
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour
Il faut activer le wifi sur le telephone attendre que la box apparaisse dans la liste
La selectionnée entrer la clé WEP
Une fois connecte vous avez acces au net.
Mais bon a votre domicile ou chez un tiers autant utiliser un PC, savoir se connecter est tres utiles par exemple au McDo ou sur un site ou il y a un acces wifi ouvert
Il faut activer le wifi sur le telephone attendre que la box apparaisse dans la liste
La selectionnée entrer la clé WEP
Une fois connecte vous avez acces au net.
Mais bon a votre domicile ou chez un tiers autant utiliser un PC, savoir se connecter est tres utiles par exemple au McDo ou sur un site ou il y a un acces wifi ouvert
Flag en delit
Messages postés
400
Statut
Membre
172
Je compléterai en disant que sur 'certaines) box il faut passer en mode association avant la saisie de la clef wep, en appuyant brievement sur le bouton wifi.
slashbtigger
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci
slashbtigger
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
en fait j'ai fait une erreur en fait je me suis rendu compte que j'ai une clés WPA je vous re demande comment je fais