Bonne config mais fps bas ...

drazaa -  
 drazaa75 -
Bonjour, et merci de me lire.

Voici ma config :

CPU: Intel Core i7-2630QM CPU 2.00 GHz
Graphics: GeForce GTX 560M (Nividia)
Memory: 6,00 GB

Depuis 5 mois que j'avais CS GO, tout était parfait, pas un lag, fluide au maximum, et depuis 4 jours, j'ai commencé à freeze sur le jeu, j'ai reformaté direct, mais malgré tout, je tourne encore a 20 fps, c'est injouable, ça ram à mort ...

Que puis je faire ? j'ai réinstallé les pilotes graphiques, direct x, mais rien ne change ...

Need help

3 réponses

Profil bloqué

Tu as jeté un oeil aux températures ? (CPU/GPU)
0
RascarCapacLeLascarCapac Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A priori ça vient du serveur
Vous êtes loin d'être le seul dans ce cas.Et si ça peut vous consoler, ce n'est pas qu'avec ce jeu là. Jetez un oeil sur le forum steam, c'est la Bérézina depuis quelques jours.

A propos de pilotes graphiques, vous l'avez mis à jour entre le moment où c'était fluide et celui où ça a commencé à ramer ? Parce que les dernières mises à jour ne sont pas toujours les plus performantes, surtout chez Nvidia.
0
drazaa75

J'ai essayer plusieurs pilotes graphiques différent et ça marche pas... je crois que j'ai un problème de CG parce que les fps montent d'un coup pendant quelques secondes et ensuite reviennt a 20-30 ...

Nna mais mon pc est encore sous garantie à la fnac donc je vais profiter de leur SAV, sinon c'est que je suis con. Bises les gens et merci.
0