Ajustement du tableau excel dans word après modification

Fermé
gagoureg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 22:11
CHARLYJACK Messages postés 353 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 8 févr. 2013 à 16:04
Bonjour,

J'ai un problème pour lequel je ne trouve aucune solution :

J'ai copié un tableau excel dans word par collage spécial avec liaison. toutes les modifications se mettent à jour sauf une : la taille de l'image dans word ne s'ajuste pas au tableau dans excel lorsque j'insère ou je supprime une ligne dans excel.

De plus, il n'y a aucun moyen dans word d'ajuster l'image à la zone d'excel souhaitée. Seule solution : tout reprendre à 0, supprimer, copier, coller.

Si j'insère une ligne sous excel, je perds la dernière ligne dans word.

L'idéal serait une parfaite interactivité entre les deux logiciels : une modif sur excel répercutée en live sur word après avoir été enregistrée.

S'il existe une solution, sur word sur tout autre logiciel, également sur mac, je suis preneur.

Merci d'avance et bonne soirée.


A voir également:

1 réponse

CHARLYJACK Messages postés 353 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 1
8 févr. 2013 à 16:04
Salut,

j'ai rencontré le même problème avec des TCD,

j'ai tout tenté, j'ai passé la feuille word en A3,
j'ai fini par dupliquer mon tcd.

Un affichant le total dans word et les autres le détail des lignes.

Comme ça ma mise en page reste, ça demande beaucoup de travail en amont par contre maintenant je suis tranquille.

bon courage

Charlyjack
0