Qui peut me dépanner pour installer le logiciel " sauvez vos cas
taneours
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chrystel01 -
chrystel01 -
Bonjour,
le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" de micro application ne s' installe pas sur mon PC qui travaille depuis peu sous Windows7. alors que sur mon PC portable ( sous XP ) il n'y a aucun problème. Que dois- faire ? j'ai envoyé 2 mails à Micro application qui sont sans réponse. Merci à qui voudra bien me renseigner.
<config>Windows 7
le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" de micro application ne s' installe pas sur mon PC qui travaille depuis peu sous Windows7. alors que sur mon PC portable ( sous XP ) il n'y a aucun problème. Que dois- faire ? j'ai envoyé 2 mails à Micro application qui sont sans réponse. Merci à qui voudra bien me renseigner.
<config>Windows 7
A voir également:
- Qui peut me dépanner pour installer le logiciel " sauvez vos cas
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
D'après ce lien:
https://www.avanquest.com/France/logiciels/sauvezvoscassettesvideo-156377?meta=logiciels-utilitaires&cat=sauvegarde-recuperation&sub=sauvegarde#menu4
Configuration requise :
Compatible PC - Microsoft® Windows® 8 / Windows® 7 / Vista® / XP SP2 - Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 - 1 Go de RAM - Carte vidéo 128 Mo / Compatible DirectX® 9, Pixel Shader v1.3 / Résolution 1024x768 - Espace disque 1 Go - Lecteur DVD-Rom - Port USB 2.0 - Connexion Internet
3G/2M/1P
Il semble compatible.
Tu as un 7 32 ou 64 bits?
Que se passe t il exactement quand tu l'installes? Message?
As tu explorer le cd, fais un click droit sur le setup et executer en tant qu'administrateur?
D'après ce lien:
https://www.avanquest.com/France/logiciels/sauvezvoscassettesvideo-156377?meta=logiciels-utilitaires&cat=sauvegarde-recuperation&sub=sauvegarde#menu4
Configuration requise :
Compatible PC - Microsoft® Windows® 8 / Windows® 7 / Vista® / XP SP2 - Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 - 1 Go de RAM - Carte vidéo 128 Mo / Compatible DirectX® 9, Pixel Shader v1.3 / Résolution 1024x768 - Espace disque 1 Go - Lecteur DVD-Rom - Port USB 2.0 - Connexion Internet
3G/2M/1P
Il semble compatible.
Tu as un 7 32 ou 64 bits?
Que se passe t il exactement quand tu l'installes? Message?
As tu explorer le cd, fais un click droit sur le setup et executer en tant qu'administrateur?
J'ai, je suppose, un Windows 7-64 bits_ mais je n'en suis pas bien sûr car c'est un assembleur qui me l' fourni et je suis un bel amateur en la matière. Le message qui apparaît est le suivant : VHS to DVD a cessé de fonctionner, un problème est à l'origine dy dysfonctionnement du programme. Fermez le programme.
sur le boîtier il est inscrit en toutes lettres " compatible Windows7 ".
Je n'ai pas osé explorer plus à même le CD. Je vais tenter le coup après l'envoi du présent message.
Merci de tes remarques judicieuses et je te rappelle s'il y a du nouveau
sur le boîtier il est inscrit en toutes lettres " compatible Windows7 ".
Je n'ai pas osé explorer plus à même le CD. Je vais tenter le coup après l'envoi du présent message.
Merci de tes remarques judicieuses et je te rappelle s'il y a du nouveau
Ok.
Désinstalle le.
Puis tu vas dans ordinateur, click droit sur le cd, explorer.
La tu as un fichier setup (pour l installer), click droit, executer en tant qu admin.
Installe le.
Une fois installé, click droit sur le fichier qui lance le programme, executer en tant qu administrateur.
Pareil?
Désinstalle le.
Puis tu vas dans ordinateur, click droit sur le cd, explorer.
La tu as un fichier setup (pour l installer), click droit, executer en tant qu admin.
Installe le.
Une fois installé, click droit sur le fichier qui lance le programme, executer en tant qu administrateur.
Pareil?
Bonjour, je tourne en rond, en suivant tes conseils le même message apparaît. Ce qui est étrange c'est que ça marche sous windows xp ( mon portable qui hélas a un DD de 50 GO arrivé à saturation ). J'ai aleté le service technique de MicroApplication via 2 messages urgents et il ne répond pas . Je crie tout haut que cette boîte est une merde !!! Je persiste et signe.
Bonsoir,
J'ai le même pbl que toi : VHS to DVD, a cessé de fonctionner ...
Comment faire??
Qq'un peut-il ns aider? Heeeeeeeeelp !!!
Merci par avance
Chrystel
J'ai le même pbl que toi : VHS to DVD, a cessé de fonctionner ...
Comment faire??
Qq'un peut-il ns aider? Heeeeeeeeelp !!!
Merci par avance
Chrystel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question