Qui peut me dépanner pour installer le logiciel " sauvez vos cas

taneours Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chrystel01 -
Bonjour,
le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" de micro application ne s' installe pas sur mon PC qui travaille depuis peu sous Windows7. alors que sur mon PC portable ( sous XP ) il n'y a aucun problème. Que dois- faire ? j'ai envoyé 2 mails à Micro application qui sont sans réponse. Merci à qui voudra bien me renseigner.

<config>Windows 7
A voir également:

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

D'après ce lien:
https://www.avanquest.com/France/logiciels/sauvezvoscassettesvideo-156377?meta=logiciels-utilitaires&cat=sauvegarde-recuperation&sub=sauvegarde#menu4

Configuration requise :
Compatible PC - Microsoft® Windows® 8 / Windows® 7 / Vista® / XP SP2 - Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 - 1 Go de RAM - Carte vidéo 128 Mo / Compatible DirectX® 9, Pixel Shader v1.3 / Résolution 1024x768 - Espace disque 1 Go - Lecteur DVD-Rom - Port USB 2.0 - Connexion Internet
3G/2M/1P

Il semble compatible.
Tu as un 7 32 ou 64 bits?

Que se passe t il exactement quand tu l'installes? Message?

As tu explorer le cd, fais un click droit sur le setup et executer en tant qu'administrateur?
0
taneours Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai, je suppose, un Windows 7-64 bits_ mais je n'en suis pas bien sûr car c'est un assembleur qui me l' fourni et je suis un bel amateur en la matière. Le message qui apparaît est le suivant : VHS to DVD a cessé de fonctionner, un problème est à l'origine dy dysfonctionnement du programme. Fermez le programme.
sur le boîtier il est inscrit en toutes lettres " compatible Windows7 ".
Je n'ai pas osé explorer plus à même le CD. Je vais tenter le coup après l'envoi du présent message.
Merci de tes remarques judicieuses et je te rappelle s'il y a du nouveau
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ok.
Désinstalle le.
Puis tu vas dans ordinateur, click droit sur le cd, explorer.
La tu as un fichier setup (pour l installer), click droit, executer en tant qu admin.
Installe le.
Une fois installé, click droit sur le fichier qui lance le programme, executer en tant qu administrateur.

Pareil?
0
taneours Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je tourne en rond, en suivant tes conseils le même message apparaît. Ce qui est étrange c'est que ça marche sous windows xp ( mon portable qui hélas a un DD de 50 GO arrivé à saturation ). J'ai aleté le service technique de MicroApplication via 2 messages urgents et il ne répond pas . Je crie tout haut que cette boîte est une merde !!! Je persiste et signe.
0
chrystel01

Bonsoir,

J'ai le même pbl que toi : VHS to DVD, a cessé de fonctionner ...

Comment faire??

Qq'un peut-il ns aider? Heeeeeeeeelp !!!

Merci par avance

Chrystel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lmn60 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Avec ce meme logiciel, mon problème est que je ne peux avoir que des images en noir et blanc.
Si j'ai bien compris c'est un problème de PAL et SECAM mais je n'arrive pas à le régler.
Avez-vous une solution ?
Merci
-1