SSD non reconnu
Pancraft
Messages postés
18
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mon SSD Sandisk Extreme 120GB, tout content j'ai voulu l'installer sur mon pc, j'ai activé l'AHCI dans le BIOS, il est reconnu d'ailleurs par le Bios, par contre, il apparait pas du tout dans Windows!!
Je voulais installer mon OS Win7 dessus et rien à faire, il n'est pas dans mes disques.
Des idées????
Par avance merci.
J'ai reçu mon SSD Sandisk Extreme 120GB, tout content j'ai voulu l'installer sur mon pc, j'ai activé l'AHCI dans le BIOS, il est reconnu d'ailleurs par le Bios, par contre, il apparait pas du tout dans Windows!!
Je voulais installer mon OS Win7 dessus et rien à faire, il n'est pas dans mes disques.
Des idées????
Par avance merci.
A voir également:
- SSD non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bon dans gestion des disques il apparait comme disque 1 mais pas dans mes volumes.
Quelle manip faire?
Quelle manip faire?
Bonjour
Voilà comment on devient un PRO
Aidez vous et Google vous aidera.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Voilà comment on devient un PRO
Aidez vous et Google vous aidera.
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!