Comment récuperer des conversations msn non enregistrées

Fermé
manietik - 6 févr. 2013 à 17:08
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 6 févr. 2013 à 21:04
Bonjour,
Je sais que cette question à été posé plein de fois et que les seules réponses ont été "impossible".
Mais je le redemande, s'il vous plaît ! Que ça soit un moyen payant, gratuit, légal ou illégal, je m'en fiche. J'ai absolument besoin de récupérer une conversation !
J'ai toujours entendue dire que les ordinateurs gardaient tout en mémoire, si quelqu'un à le moindre tuyau, merci de me le faire parvenir.
Chloé.


A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
6 févr. 2013 à 19:00
IIllégal, c'est pas sur ce forum (et de toute façon il n'en existe pas de solutions illégales).

L'ordinateur garde une trace de tout ce qui a été enregistré, et non pas des conversations non enregistrés.

Alors je suis désolé, mais la seule réponse qu'on peut vous donner c'est "impossible" (et encore heureux pour un point de vue de vie privée!)
0
Merci de ton aide, mais tu réfléchis pas beaucoup. La conversation relève de MA vie privé, alors avant de juger, demande au moins.
Je vous en conjure, si quelqu'un peut faire ça, je me déplace, je le paye même !
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
6 févr. 2013 à 21:04
Je me doute bien qu'il s'agit d'une conversation à vous, et donc de votre vie privée... mais réfléchissez une seconde enfin! Si vous ne voulez pas que quelque chose soit enregistré sur votre ordinateur (ou quelqu'un/quelque chose pourrait avoir accès), ou pire, si vous utilisez un ordinateur public, vous aimerez que vos conversations soit enregistrés? Et bien non. C'est ce qu'on appelle la vie privée, que ce soit la votre ou celle du voisin ça ne change rien. Les associations de protections des données personnelles luttent contre tout système qui se permet de garder quelque chose sans le consentement explicite de l'utilisateur.
0