Carte graphique

Fermé
naima - 17 avril 2003 à 13:25
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 17 avril 2003 à 16:46
bonjour
j'ai un probleme j'ai formater mon micro et je dois reinstaller la carte graphique j'ai perdu tout les document la conçernant,comment faire pour trouver son nom pour l'installer.
merci a tous.
A voir également:

3 réponses

Salut,
si tu connais le nom de ton produit, ce sera facile, t'as qu'a aller sur le net chercher les drivers, et tu n'as pas de CD avec ta carte!? sinon, ça dépend sur quel OS tu vas l'installer, si c'est sur XP, je pense qu'il va la reconnaitre tout seul, mais j'en suis pas sur!
0
merci pour votre réponse ,mais je ne connais pas le nom de la carte et j'utilise win98.
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
17 avril 2003 à 16:46
Bonjour naima, foobar47, bonjour à tous,

J'ai donné une réponse sur le sujet voisin dans une autre discussion ; dès que j'ai retrouvé la chose, je te donne le lien !

En attendant, voici l'information principale : une page de mon site Web t'indique 3 logiciels capables d'inventorier le contenu de ta machine et de ton système pour te dire tout ce qu'il y a dedans... tous les 3 sont impressionnants -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Install.html#9

Tiens nous au courant,

@12C4
Ipl
0