Pc qui s'éteint après avoir affiché le programme de recherche

Résolu/Fermé
tonymel59 - 6 févr. 2013 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2013 à 22:10
Bonjour,

Sous windows 7, mon pc s'éteint tout seul depuis 3 jours, après un bref affichage de la fenetre de recherche
Le pc s'éteint de manière "normale" si je puis dire, de la même façon que si je l'éteignais moi-même.
il est protégé par bitdefender, qui m'a détecté pas moins de 300 cookies ...

A votre avis il s'agit d'un virus ?

Merci beaucoup

A voir également:

24 réponses

Doué comme je suis, je crains que ce ne soit pas une bonne idée!
Non pas que je doute de tes conseils, bien au contraire, mais j'ai d'assez mauvais souvenirs de mes prouesses en mode sans échec !
Et donc je pense que ça ne ferait que retarder l'échéance de ma visite chez le réparateur:/
Dès que j'en sais plus sur le problème je poste des news
merci pour tout :-)
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 16:06
ok,

entendu !

bonne chance ;-)

0
tonymel59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 19:09
Comme promis, des nouvelles!
Apres une semaine en quarantaine chez le réparateur,je récupère la bête,à priori saine...
Le gars n'a rien trouvé, le pc est nikek, il l'a laissé tourné, à fait les mises à jour ( avec le formatage, ça faisait un peu de travail...) et rien, pas une seule fois le pc s'eteint ...
De retour à la maison, ça recommence, au bout d'une minute chrono. J'ai la rage...
Je rapelle, et là le mec a une "illumination". Il me conseille de shinter le clavier, et bingo, le pc tient. Ne s'éteint pas. Aucun soucis...
Le fichu problème venait du clavier...
Résultat, nouveau clavier , plus de soucis.
Facture: 7,90 Euros, et 10 jours de galère!
Jamais je n'aurais pensé au clavier!
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 22:10
content pour toi que ça fonctionne enfin ;-)

pense bien de désinstaller tous les outils !

bon surf ;-)

0