VIDEO : PAS DE SON
Julie2946
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Julie2946 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julie2946 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé SKYPE sans problème - je vois les contacts avec la vidéo mais je n'ai pas de son alors que mon haut parleur et micro fonctionnent bien et que mes contacts m'entendent ... tout est bien configuré .... paramètres etc... que faire ?
Par ailleurs : J'ai SKYPE uniquement pour la vidéo et j'ai vu aujourd'hui que j'avais 35 mn de communication - j'ai pris SKYPE gratuit , vais je devoir payer ?
Merci pour vos réponses
J'ai installé SKYPE sans problème - je vois les contacts avec la vidéo mais je n'ai pas de son alors que mon haut parleur et micro fonctionnent bien et que mes contacts m'entendent ... tout est bien configuré .... paramètres etc... que faire ?
Par ailleurs : J'ai SKYPE uniquement pour la vidéo et j'ai vu aujourd'hui que j'avais 35 mn de communication - j'ai pris SKYPE gratuit , vais je devoir payer ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- VIDEO : PAS DE SON
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
alor regarde sur l'ecran de ton pc en bas a droite ou ya le volume mes ta sourie dessu clique droit melangeur de volume regarde si le probleme vien pas de la ausinon je ne sai pas et skype normalemen c gratuit mes bon sa fai lontemps jai pu etai dessu