Compte Administateur
Fermé
LéoLinselles
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis sur un vieil ordinateur (6 ans au moins..) (Windows XP) mais il fonctionne encore très bien. Il y a deux compte sur cet ordinateur, et j'utilise celui qui n'ai pas administrateur et j'aimerai le mettre en administrateur mais je n'y parvient pas ? Pouvez vous m'aider.
Voila, je suis sur un vieil ordinateur (6 ans au moins..) (Windows XP) mais il fonctionne encore très bien. Il y a deux compte sur cet ordinateur, et j'utilise celui qui n'ai pas administrateur et j'aimerai le mettre en administrateur mais je n'y parvient pas ? Pouvez vous m'aider.
6 réponses
-
Bonjour,
Pour pouvoir apporter une modification d'un compte, il faut ouvrir la session administrateur.
-
Va dans le panneau de configuration
Comptes utilisateur
Modifier un compte
Sélectionne le compte à modifier
Etc....
-
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: control userpasswords2
Sélectionne le compte
Propriétés
Onglet appartenance au groupe
Coche --> autre
Sélectionne --> administrateurs
Appliquer, OK....
Redémarre le pc.
-
Tu es bien sur la session administrateur ?
Si non, ca ne fonctionnera pas.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bjr,
Démarre ton pc... ferme ta session. Fais 2 fois de suite CTRL ALT SUPPR et tape administrateur dans la fenêtre, sans mot de passe.
Là, tu pourras tout faire. -
Il faut faire une demande à l'administrateur du pc
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.