Compte Administateur

Fermé
LéoLinselles -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je suis sur un vieil ordinateur (6 ans au moins..) (Windows XP) mais il fonctionne encore très bien. Il y a deux compte sur cet ordinateur, et j'utilise celui qui n'ai pas administrateur et j'aimerai le mettre en administrateur mais je n'y parvient pas ? Pouvez vous m'aider.

6 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Pour pouvoir apporter une modification d'un compte, il faut ouvrir la session administrateur.
0
LéoLinselles

C'est ce que j'ai fait.
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans le panneau de configuration
Comptes utilisateur
Modifier un compte
Sélectionne le compte à modifier
Etc....
0
LéoLinselles

C'est ce que j'ai fait, après j'ai cocher "Administrateur" et ça ne fonctionne pas, il se remet tout de suite après en "Utilisateur standard".
0

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: control userpasswords2
Sélectionne le compte
Propriétés
Onglet appartenance au groupe
Coche --> autre
Sélectionne --> administrateurs
Appliquer, OK....
Redémarre le pc.
0
LéoLinselles

Une fois appuyer sur "Appliquer", un message d'erreur s'affiche "L'utilisateur n'a pas pu être ajouté car l'erreur suivante s'est produite : Accès refusé". Je continue quand même en appuyant sur "Ok" ?
0

Tu es bien sur la session administrateur ?
Si non, ca ne fonctionnera pas.
0
LéoLinselles

Ah, bah c'est pour ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bjr,

Démarre ton pc... ferme ta session. Fais 2 fois de suite CTRL ALT SUPPR et tape administrateur dans la fenêtre, sans mot de passe.

Là, tu pourras tout faire.
0

Il faut faire une demande à l'administrateur du pc

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
0