Nintendogs

tivi -  
Jesuiscoolmoi Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,

Est -ce que quelqu'un a vraiment réussit à faire n'aitres des bébé chiots sans action replay ?
Sans me mantir. Si oui comment fait ont ?

Merci d'avance

3 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Vos chiens sont déjà des chiots...les chiots ne se reproduisent pas entre eux.
1
LénaN Messages postés 109 Statut Membre 19

0
tivi

Désoler LenaN mais peut tu me dire ce qu'il y a sur la video car ma tablette a un problème de connection
0

C'est une description très complète avec la manière de faire des bébés sur Nintendogs . Et j'ai pu lire dans les commentaires que cette manière de faire des bébés marche très bien . Elle est également très détaillé ...
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

sur la video il y a un petit immature qui vous prend pour un con.
Deux chiots de races différentes, des animaux qui doivent porter certains objets (que visiblement il n'a pas, comme par hasard), attendre 3 semaines, sans promener l'animal, le laver, etc, et après vous aurez des chiots, mais vous ne pourrez plus vous promener, faire du shopping, faire des concours, donner à mander, à boire, brosser, jouer, en gros vous aurez les chiots mais plus le jeu nintendo dog.

pratique n'est-ce pas? On comprend mieux pourquoi par le plus grand des hasard, ce petit qui a fait la video n'a pas testé sa technique révolutionnaire (100 FOIS DEMANTIE PAR NINTENDO!!!) pour avoir des chiots à partir de chiots affamés.
0

Je pensais que cela pouver aider tivi . Je n'ai jamais joué à ce genre de jeu de toute manière .
0
Jesuiscoolmoi Messages postés 215 Statut Membre 47

Moi je suis réstée 9 mois sans aller sur nintendogs parce que j ai perdu le chargeur de la ds mais il n y a eu aucun chiot
0