Bug partie en groupe online Black ops 2

Fermé
Azyks Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 18:06
Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 9 févr. 2013 à 16:12
Plop all.

Il m'arrive un soucis depuis 3 jours.

Moi et mon frère avons chacun une xbox 360 avec Bo2 (on est sur la même box) , depuis 3 jours lorsqu'on se groupent pour lancer une partie online sa ne fonctionne pas , sa "cherche" des parties pendant plusieurs minute sans rien trouvé. (Et c'est pareil lorsque que l'un de nous veut rejoindre la session de l'autre : "La session n'est plus disponible").

Sa fonctionnais parfaitement y'a 3 jours.

Sachant que quand je groupe/rejoint des amis sa marche , sa ne bug qu'entre nous deux.

Sa viendraient de nous ou des serveurs eux même ?
A voir également:

1 réponse

Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 8
9 févr. 2013 à 16:12
bonjour

si sa beug quand vous etes a 2 sur la meme console et que ca beug pas quand vous jouez chacun de votre coté bah ca doit provenir des réglages de ta console (parametre/parametre de la console/ ...) mais c'est tres bizarre, tout de même.
C'est peut etre aussi un probleme de réseau, moi ca m'est deja arrivé de planter une partie online 5 fois d'affilée .
0