Ordinateur en anglais suite à restauration
VirginieB
-
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du faire une restauration de mon PC (Packard Bell) suite à ds petit problème avec. J'ai fais ça a partir des disque de sauvegarde fait juste après l'achat.
Le problème est que maintenant mon ordi est tout en anglais... AU SECOURS !! je ne suis pas hyper douée en informatique, j'ai lu quelques truc à propos d'une restauration de la partition cachée, mais je ne sais pas ce que cela signifie...
Merci d'avance pour vos réponse
J'ai du faire une restauration de mon PC (Packard Bell) suite à ds petit problème avec. J'ai fais ça a partir des disque de sauvegarde fait juste après l'achat.
Le problème est que maintenant mon ordi est tout en anglais... AU SECOURS !! je ne suis pas hyper douée en informatique, j'ai lu quelques truc à propos d'une restauration de la partition cachée, mais je ne sais pas ce que cela signifie...
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Ordinateur en anglais suite à restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Au moment de la restauration, tout était en anglais, et il a du te demander la langue, et tu n'as pas fait gaff, t'as laissé anglais ?
Relance une restauration, et fais attention cette fois ;)
Relance une restauration, et fais attention cette fois ;)
Justement non, j'ai bien fait attention à sélectionner la bonne langue, le bon pays, etc. D'ailleurs quand je vais dans le panneau de configuration, tous les paramètres sons biens réglés sur français...je ne sais plus comment faire. Et ce que je ne comprends pas, c'est qu'au moment ou j'ai fait la sauvegarde sur mes cd, windows était bien en français.
Bref, sinon comment puis je faire pour relancer la restauration, comme tout est en anglais, je retrouve même plus le chemin !!
Merci pour vos réponses !
Bref, sinon comment puis je faire pour relancer la restauration, comme tout est en anglais, je retrouve même plus le chemin !!
Merci pour vos réponses !
Les réglages dans "options régionales" n'ont rien avoir avec la langue, mais uniquement les formats d'affichage des dates, des mesures, des monnaies...
Tu as fait comment la première fois pour lancer la restauration ?!
Tu as fait comment la première fois pour lancer la restauration ?!