Itunes pour windows7 64 bits
Evita
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaye de trouver une solution pour télécharger Itunes pour mon windows7 64 bits,mais à chaque fois je vois le message qui dit que Itunes n'est pas compatible avec mon windows7 64 bits.:'( Je commence a m'arracher les cheveux je vais finir par ne plus en avoir!!!Brefff si vous avec une solution dite le moi.
J'essaye de trouver une solution pour télécharger Itunes pour mon windows7 64 bits,mais à chaque fois je vois le message qui dit que Itunes n'est pas compatible avec mon windows7 64 bits.:'( Je commence a m'arracher les cheveux je vais finir par ne plus en avoir!!!Brefff si vous avec une solution dite le moi.
A voir également:
- Itunes pour windows7 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Salut
iTunes pour Windows7 64 bits ou iTunes pour Windows7 64 bits
Rappel: Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
iTunes pour Windows7 64 bits ou iTunes pour Windows7 64 bits
Rappel: Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.